iPhone 8 : la Keynote d’Apple aurait lieu le 6 septembre

C’est une véritable tradition pour la marque californienne. Chaque année, le CEO présente lors d’une conférence de presse aux allures de show télévisé les nouveaux produits élaborés par son équipe d’ingénieurs et de designeurs. En 2017, c’est à Tim Cook que reviendra encore une fois l’honneur de présenter les 3 nouveaux iPhone au monde. A quoi devons-nous nous attendre ? Quand pourrons-nous acheter le nouvel iPhone 8 en Apple Store ?

iphone 8 sortie keynote

Il y a beaucoup à dire et à apprendre sur le futur iPhone 8. De nombreuses rumeurs font régulièrement état d’un retard conséquent au niveau du circuit de production mais aussi d’un prix de plus en plus élevé. Bonne nouvelle, selon une récente information, le prix de l’iPhone 8 ne devrait pas dépasser les 900 dollars ! Une excellente chose pour tous les aficionados prêts à mettre la main au portefeuille !

Une keynote le 6 septembre envers et contre tout

Selon Phone Arena, il est plus que probable qu’Apple organise sa prochaine keynote le 5 ou le 6 septembre au vu des précédentes dates choisies par la marque. Depuis l’iPhone 6 en 2014, Apple a en effet toujours sorti ses nouveaux flagships un mardi ou un mercredi. C’est le mercredi qui est privilégié depuis deux ans par Tim Cook. La date la plus plausible est donc celle du mercredi 6 septembre.

En se penchant sur les précédentes dates de commercialisation de l’histoire récente d’Apple, il est possible de prédire avec assez bien de précision quand vous pourrez faire la file devant un Apple Store pour vous offrir votre précieux iPhone. Selon Phone Arena, la date de sortie de l’iPhone 7S et 7S Plus serait plus ou moins calquée sur celles des iPhone 7 . Ils misent donc sur une sortie le 15 ou le 22 septembre. 

La situation se corse davantage concernant le modèle le plus attendu de la gamme, l’iPhone 8. Comme de nombreuses rumeurs le laissent entendre, sa sortie dans les magasins serait repoussée jusqu’au mois de novembre. Le contexte étant inédit pour Apple, il est encore impossible de prédire avec certitude quand débarquera l’iPhone 8 dans les Apple Store.

Vous l’aurez compris, malgré le vraisemblable retard de l’iPhone 8, Tim Cook est plus que déterminé à ne pas bousculer le calendrier de la marque et à dévoiler son nouveau bijou dès le mois de septembre. Le CEO pourra-t-il rassurer les fans et faire le show avec un iPhone phare dénué de nouvelles fonctionnalités marquantes ?

Réagissez à cet article !
  • iAndroid

    J’ai hâte ?

    • Spitfire

      De te la mettre !

      • iAndroid

        Même pas en rêve !

      • pouetpouet

        essaye de ne pas trop frotter, il est fragile et rougit très vite…

        • MO BIOPHARMEDIS

          MDR

    • Djib

      J’espère que tu as ton pots de vaseline ou cas ou si sa passe mal derrière …

    • Jérôme Barnet

      iAndroid ca va etre le mec qui va se faire interviewé par une journaliste parce qu’il a campé devant le apple store toute la nuit et elle va lui demandé de lui montré le tel et il va tomber par terre mdr

    • alcarin

      La même ! Enfin nous assisterons à des innovations que des pâles copies du côté de chez Android des modèles précédents.

  • Bobolebo

    Galaxy note 8 vs iPhone 8 hâte de faire un comparatif. Autonomie, photos, fonctionnalités et écran.

    • MsCydonia

      Si l’écran de l’iphone 8 est bien fabriqué par Samsung, déjà sur ce plan là on peut pas vraiment comparer. Après il reste le capteur photo…A ce niveau là Samsung excelle déjà avec un simple capteur en particulier en basse luminosité avec son S8…Donc quand le Note 8 arrivera avec 2 capteurs, ça va être une tuerie.A mon avis ce sera compliqué pour Iphone 8 de dépasser le Note 8.

  • Laz

    « prédire avec assez bien de précision »

    What ?
    Et mon dieu que c’est lourd comme rédaction, ça sent les phrases sur-rallongées, les mots rajoutés « parce que ça fait bien »

    Tout ça pour donner une rumeur qui contredit une autre rumeur, le tout, basé sur des suppositions toutes plus farfelues les unes que les autres.

  • Vous titrez une keynote pour le 6 septembre pour au final dire que ce sera le 15 ou le 22. Vous ne vous arrangez pas…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iOS 11 : la pire mise à jour jamais vue sur iPhone et iPad ?

Selon de nombreux avis d’utilisateurs postés sur le réseau social Reddit, iOS 11 serait la version d’iOS la plus buguée ! Les internautes ont établi une longue liste des pires dysfonctionnements de leurs iPhone et iPad depuis la mise à jour et ce n’est pas rassurant !

220cc7e0adcffb7d5293f2bcc437ed47NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN