iPhone 8 : un clone fonctionnel sous iOS 11 apparaît en vidéo

Une nouvelle vidéo présente un clone très réaliste de l’iPhone 8. Le smartphone présenté dans ce clip s’avère fonctionnel, et tourne sous une copie d’iOS 11 également très fidèle à l’original. L’occasion de s’offrir un ultime aperçu du flagship d’Apple avant sa présentation officielle.

iphone 8 clone

Le 12 septembre prochain, Apple présentera enfin l’iPhone 8. Dire que cette présentation est attendue relève de l’euphémisme. Ce nouveau smartphone marquera le dixième anniversaire du premier iPhone, et devrait proposer un design novateur et des fonctionnalités révolutionnaires.

Les fans d’Apple attendent impatiemment de découvrir ce nouveau modèle, et même les utilisateurs de smartphones Android ont hâte de voir ce que prépare la concurrence. Face à cette attente phénoménale, il n’est pas étonnant que de nombreux concepts et autres photos en fuite circulent sur internet.

Aujourd’hui, une vidéo de huit secondes vient d’apparaître sur la toile. Ce clip très court présente un clone de l’iPhone 8 fonctionnant sous iOS 11, ou plus probablement une custom ROM de iOS 11. L’appareil présenté ressemble trait pour trait aux précédentes fuites d’images de l’iPhone 8.

iPhone 8 : une copie réaliste inspirée par les images et informations en fuite

Ainsi, le smartphone est doté de bordures d’écran très fines et d’un lecteur d’empreintes digitales directement intégré à l’écran. Au dos du téléphone, on retrouve un appareil photo à double capteur vertical. Le design final de l’iPhone 8 devrait être très similaire à celui-ci.

La vidéo semble avoir été filmée sur un petit marché chinois, peut-être à Shenzhen, où il est très facile d’imiter le hardware et le software des appareils mobiles les plus populaires. De nombreuses entreprises, en Chine comme ailleurs, s’inspirent du design de l’iPhone et de son interface logicielle pour tenter de rebondir sur le succès des produits Apple.

Pour rappel, l’iPhone 8 sera présenté par Apple le 12 septembre prochain lors du keynote annuel. L’événement se tiendra au Steve Jobs Theater de l’Apple Campus. La firme devrait aussi présenter les iPhone 7s et iPhone 7S Plus, ainsi qu’une nouvelle Apple TV 4K et une Apple Watch autonome compatible 4G.

Réagissez à cet article !
  • iAndroid

    Sérieux c’est quoi cette dégueulasserie ?

    • FdeSouche

      Tu devrais être condamné à mort par gavage d’iPhone et d’Ipad

      • iAndroid

        Pourquoi tant de haine, je t’envoie un iCalin ?

    • lolapipe

      Ben c’est du Apple.

    • Impega

      Si c’est vraiment l’iPhone 8, je te ressors ton com à l’annonce ! :)

  • TricePa

    looool aaaaalala le monde Android… pathétique!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple : un service de vidéos en streaming en 2018 pour faire du mal à Netflix ?

Apple compte se lancer à la chasse de Netflix en proposant son propre service de streaming. La firme de Cupertino a de l’appétit et la SVOD (service de vidéo à la demande par abonnement) est un marché lucratif. Des négociations avec des fournisseurs de contenus sont en cours depuis un certain temps, néanmoins les différentes parties n’arrivaient pas à se mettre d’accord sur les tarifs.

6dd8c5045c27178e4ccd54363670aaadK