iPhone 7 : quatre haut-parleurs et encore une version 16 Go ?

Date de dernière mise à jour : le 23 mai 2016 à 15 h 14 min

Les leaks autour de l’iPhone 7 et 7 Plus continuent d’affluer. Aujourd’hui il est question de la mémoire avec visiblement encore une version 16 Go au programme et l’intégration de 4 haut-parleurs dans le prochain smartphone d’Apple.

Commençons par l’iPhone 7 Plus, cette version aura visiblement le droit à un double capteur photo et des nouvelles photos viennent confirmer cela. Ces photos nous apprennent aussi que les puces mémoires seraient gérées par SanDisk, reconnu pour ses cartes mémoires. On remarque que les puces affichent 16, 64 et 256 Go, la version 128 Go pourrait donc disparaître au profit d’une version avec le double de mémoire.

Mais 16 Go sérieusement ? On est en 2016 et Apple sortirait encore une version 16 Go… Quasiment tous les autres constructeurs proposent maintenant au moins le double, on ne fait plus rien avec 16 Go surtout si l’iPhone filme en 4K et prend des photos toujours plus lourdes.

Passons au maintenant à la rumeur des quatre haut-parleurs. Les photos ont été extraites d’une possible vidéo de promotion d’un fabricant d’accessoire italien. Il y aurait donc 4 haut-parleurs sur le prochain iPhone à la manière des derniers iPad, c’est à dire deux haut-parleurs en bas et deux en haut.

Autre point à remarquer sur ces photos, le fait que, pour la première fois, l’appareil photo et le flash ne sont pas alignés de manière horizontale, mais verticale, peut être justement pour laisser la place au haut-parleur. On voit aussi que l’ouverture pour l’appareil photo semble plus grosse que sur l’iPhone 6S, enfin on note encore l’absence d’une prise jack.

Au final si les rumeurs sur la capacité et le double capteur reviennent de plus en plus souvent, c’est une première pour les 4 haut-parleurs. On peut d’ailleurs avoir des vrais doutes sur la véracité des photos, déjà par rapport à la qualité et ensuite par rapport à l’intégration du haut-parleur au-dessus de l’appareil photo, car sur les iPad, les grilles et la caméra sont légèrement décalées.

Source

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Teddy

    Allez les gars, encore quelques mois de rumeurs, on y est presque !

  • iAndroid

    Alors là si Apple met 4 HP on aura un son terrible et un effet de stéréo certainement digne d’un HTC One M7/M8/M9.
    Et je parie que Samsung et consors se mettront alors à faire pareil…

    • Kokyn

      S’pa vraiment une innovation en soi. Tout le monde sait qu’en multipliant le nombre de haut parleurs et en les positionnant bien cela améliore la qualité sonore et le rendu stéréo.
      Cependant si ça n’a pas été fait auparavant, c’est que cela n’a pas été jugé nécessaire ( à chaque entreprise sa stratégie).

    • sachouba

      Des marques se mettraient soudainement à vendre des smartphones avec haut-parleurs stéréo ? Ce serait incroyable !

      On imagine déjà Motorola (Lenovo), Sony, HTC, LG, HP, Alcatel, OnePlus, ASUS, BlackBerry, Micromax, Huawei, Acer, BLU, Kyocera, Xolo, Vivo, Archos… Se jeter sur la rumeur et voler l’innovation incroyable d’Apple.

  • Bob

    Encore une bonne baisse de vente, se serai trop bon.
    Trop d’articles sur un smartphone qui ne mérite rien.

  • fred

    4hp sur un tel,waow super utile.
    Bientôt du 7.1!!!
    Comme quoi quand on ne sait plus quoi faire,on fait n’importe quoi pourvu que ca se vende.

  • Kokyn

    16Go, 64Go, 256Go, la configuration parfaite pour être totalement contre le client et optimiser ses bénéfices.