iPhone 7 : une magnifique copie sous Android est déjà disponible

L’iPhone 7 est le sujet de beaucoup de rumeurs en ce moment, mais rien n’est confirmé à 100%. Cependant alors que le smartphone ne sera annoncé quand septembre il se trouve qu’il y a déjà une copie sous Android qui circule et elle est plutôt réussie.

iphone7-copie

Ils sont forts ces chinois quand même, lancer une copie d’un smartphone qui n’est même pas encore sorti, c’est peut être comme ça qu’ils arrivent à faire interdire un smartphone pour copie de design. Car au final si tu sors une copie avant même que le smartphone sorte quelque part le design t’appartient. Et c’est encore Apple qui va peut-être se faire avoir comme dans la dernière affaire dans laquelle il a perdu le droit de vendre ses iPhone 6 en Chine.

En effet encore une fois la copie concerne l’iPhone et ce n’est pas la première fois qu’on en voit, parfois elles sont même de bonne facture et celle-là semble de très bonne facture. C’est Sonny Dickson qui publie cette photo sur son compte twitter, comme on peut le voir le double appareil photo tant attendu est bien présent sur cette copie.

Mais bien sûr quelques détails montrent qu’effectivement ce n’est pas un iPhone 7, on commence par la mention « Designed by TAIWAN Made in CHINA » avouez que c’est plutôt drôle. Ensuite on est quasiment certain que le prochain iPhone n’a pas de prise jack or ici on peut apercevoir en bas à droite une encoche qui semble être une prise jack.

Le design est lui réussi, le smartphone est vraiment joli. Malheureusement on n’a pas plus de détails que ça mise à part que ce smartphone tourne effectivement sous Android, mais aucune vidéo de ce dernier en marche.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple va lancer un service de VOD moins cher que Netflix

Apple s’apprête à lancer un service de VOD moins cher que Netflix, l’actuel leader du streaming. Pour s’imposer sur un marché de plus en plus compétitif, Apple pourrait miser sur une stratégie de prix très agressive. La marque à la…

iPhone 2019 : Apple passerait aux ports USB-C !

Des iPhone enfin compatibles directement avec l’USB-C ? Apple prépare une telle évolution pour ses smartphones de 2019, affirme Digitimes. La firme de Cupertino aurait une réelle volonté de passer le cap, mais ne serait pas encore prête pour les…