iPhone 7 : premières images de son design qui ne va pas beaucoup changer

Maj. le 27 avril 2017 à 21 h 11 min

Depuis quelques semaines et à l’approche de la conférence Apple, les rumeurs vont bon train sur les prochains produits de la marque. Si l’iPhone 7 n’est prévu que pour la fin de l’année, cela n’empêche pas de voir apparaître déjà des informations à son sujet. Aujourd’hui, nous découvrons les premières images de son design. Il ne devrait pas beaucoup changer.

iphone 7 design

Si Apple se tient à son calendrier habituel, l’iPhone 7 ne sortira qu’à la fin de l’année 2016. Mais en attendant que la firme ne le dévoile aux yeux du monde entier, les rumeurs se multiplient, comme chaque année. Aujourd’hui, ce sont des images de son design qui ont semble-t-il fuité sur le web.

Le site 9to5Mac nous fait découvrir en fait les images du châssis du prochain iPhone 7. Et clairement, il ne devrait pas beaucoup changer de l’iPhone 6S. Il ressemblerait, selon ces premières images, à un iPod Touch mélangé à l’iPhone 6S.

On distingue sur les photos les orifices au dos réservés au double capteur photo qui devraient équiper le prochain smartphone d’Apple. Une technologie que l’on trouvera également sur le Huawei P9 qui sera présenté le 6 avril prochain.

Pour le reste, la source ayant envoyé la photo explique que l’iPhone 7 devrait bien être plus fin que son grand frère et certainement plus léger. Autre élément important, Apple aurait bel et bien décidé de supprimer la prise jack de son prochain smartphone star. La source de la photo explique en effet qu’aucun orifice dédié au port jack n’est visible sur la coque.

La rumeur selon laquelle la prise jack disparaîtrait du prochain iPhone court depuis un bon moment. Nous avons encore aujourd’hui un élément confirmant l’absence de cette technologie dans l’iPhone 7. Mais pour se rattraper, la firme de Cupertino aurait prévu des écouteurs sans fil révolutionnaires. La suite au prochain épisode.

Source

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Turquie : des citoyens pro-Erdogan massacrent leur iPhone, en vidéo

De nombreux citoyens turcs ont pris la décision de détruire leur iPhone en réaction à l’appel au boycott des produits américains lancé par le président Erdogan. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes pro-Erdogan se filment d’ailleurs en train de réduire…