iPhone 7 : un premier rendu presse officiel apparaît en fuite

Maj. le 7 septembre 2016 à 15 h 17 min

Aujourd’hui est le fameux jour où Apple dévoilera enfin ses nouveaux iPhone 7 afin de relancer la concurrence avec Android. C’est aussi le jour des fuites, alors qu’une nouvelle image présumée de l’appareil se dévoile via un lanceur de fuite connu.

iphone-7-rendu-presse-thumb

Vous pensiez l’année finie ? On ne vous en veut pas. Il faut dire que lorsque le Mobile World Congress de Barcelone et l’IFA de Berlin sont derrière nous, une année typique dans le milieu des smartphones n’a plus grand-chose à nous présenter.

Il ne faut toutefois pas oublier que les derniers mois sont le théâtre d’affrontement direct entre Google et Apple, dont la keynote se déroule ce soir à 19 heures. Une keynote qui nous présentera ses derniers iPhone 7, 7 Plus et peut-être même Pro.

Toutefois, il n’y aura pas à attendre ce soir pour découvrir une première image du design officiel de cet iPhone, puisqu’un nouveau rendu presse de l’appareil est apparu en fuite sur Twitter. C’est The Malignant, ayant déjà partagé de nombreuses fuites véridiques du secteur, qui dévoile cette première image.

Celle-ci serait tirée d’une vidéo de présentation officielle pour un événement chinois. Etant consistante avec toutes les autres fuites sur le design des iPhone 7 avant elle, on aurait tendance à la considérer comme véridique bien que toute information jusqu’à officialisation soit à prendre avec des pincettes bien sûr.

On reste sur des bases solides pour ce nouveau modèle, Apple étant devenu assez frileux sur l’innovation ces derniers temps. On remarque toutefois la venue d’un nouveau capteur photo occasionnant une certaine protubérance sur son dos.

Celui-ci serait capable de filmer en 4K à 60 fps selon les dernières rumeurs. L’iPhone 7 serait donc le premier à réussir un tel tour de force… A ceci près que sans support des cartes micro SD, leur mémoire interne va bien vite se remplir. On vous donner rendez-vous ce soir dès 19h pour la keynote d’Apple en direct pour découvrir ce que nous a réservé la firme.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple va lancer un service de VOD moins cher que Netflix

Apple s’apprête à lancer un service de VOD moins cher que Netflix, l’actuel leader du streaming. Pour s’imposer sur un marché de plus en plus compétitif, Apple pourrait miser sur une stratégie de prix très agressive. La marque à la…