iPhone 7 : il pourrait sortir le 16 septembre et se nommer iPhone 6SE

On commence la semaine avec de nouvelles rumeurs autour du prochain iPhone d’Apple. Cette fois c’est la date de sortie qui est concernée et il se pourrait qu’il sorte le 16 septembre prochain, et son nom pourrait ne pas être iPhone 7 mais 6SE.

iphone-7-dos

On est certes sur un site qui traite de l’actualité du monde d’Android, mais cela n’empêche de parler du prochain iPhone, principalement car c’est le seul vrai concurrent d’Android sur le marché des OS. Et que par le passé l’évolution d’iOS a obligé Android à évoluer dans le bon sens pour tenir la comparaison.

Et depuis quelque temps la tendance s’est inversée, le système de Google inspire Apple. Et ce dernier innove moins sur ses smartphones, un peu à l’image de Samsung qui a souvent été critiqué pour le peu d’évolution de son design. Et cela risque d’être le cas sur le prochain iPhone.

En effet on a l’habitude de voir un modèle « S » d’un modèle d’iPhone, mais souvent l’année suivante on a un nouveau numéro cette fois cela pourrait ne pas être le cas. Et selon le site Apfelpage, des ouvriers chinois auraient déclaré que sur les boîtes il y a la mention « iPhone 6SE », comme l’iPhone SE sortit début mars. Et confirmerait le fait qu’Apple garde le « 7 » pour l’année prochaine avec un véritable renouveau du design.

Enfin autre information venant cette fois du toujours très bien informé Evleaks, qui sévit plus souvent sur Android, le prochain iPhone de la firme à la Pomme pourrait sortir le 16 septembre. C’est très légèrement en avance par rapport aux dates habituelles d’Apple, mais rien de particulièrement étonnant.

On rappelle qu’on attend 3 modèles du prochain iPhone, et que ces derniers abandonneront la prise jack au profit de double haut-parleur.

 

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 2019 : Apple passerait aux ports USB-C !

Des iPhone enfin compatibles directement avec l’USB-C ? Apple prépare une telle évolution pour ses smartphones de 2019, affirme Digitimes. La firme de Cupertino aurait une réelle volonté de passer le cap, mais ne serait pas encore prête pour les…