iPhone 7 : le modèle en or à la gloire de Donald Trump est là, et il coûte 3000$

Ils l’ont fait. Il n’aura pas fallu longtemps pour voir débarquer un iPhone 7 à l’image de Donald Trump. Deux jours seulement après son élection, le nouveau Président des Etats-Unis a droit à son iPhone 7 en or, avec son portrait et son nom incrustés. Le tout coûte la jolie somme de 3000 dollars.

iphone 7 trump or

L’évènement de la semaine, c’est bien entendu l’élection Donald Trump au poste de Président des Etats-Unis. Un résultat inattendu qui a surpris le monde entier. Mais nous ne sommes pas là pour parler politique n’est-ce pas ?

Quoi qu’il en soit, la marque Caviar, qui est un spécialiste du « relooking » de smartphones a surfé sur la vague Trump pour proposer un modèle pour le moins improbable. Il s’agit d’un iPhone 7 tout en or à l’effigie de Donald Trump.

Ceux qui nous lisent régulièrement ont sans doute déjà vu des modèles en or de ce genre à l’effigie d’autres personnages. Il y a quelques temps, Vladimir Poutine y avait droit mais avec un Galaxy S7. Cette fois-ci, c’est donc Donald Trump qui est la star. Le service presse de la marque explique :

Ce téléphone est l’expression matérielle des espoirs de rapprochement de la Russie et des Etats-Unis et la confirmation des mots de Trump au sujet de la Russie par des actes qui mèneront à un changement des relations entre les deux grandes puissances.

Et quoi de mieux que l’or pour se rapprocher ? Hormis ce matériau de luxe, on distinguera sur la coque arrière de cet iPhone 7 un portrait de Trump entouré d’un cercle avec son nom incrusté. En dessous, on retrouve en gros le nom « Trump » en lettres majuscules entouré d’étoiles.

Oui, c’est bling-bling, et oui cela correspond tout à fait à Donald Trump qui n’a jamais caché son côté mégalo. A la question « Donald Trump aura-t-il son modèle ? » Caviar répond : « nous ferons tout notre possible pour livrer le smartphone à Monsieur Trump ». A noter que le smartphone coûte tout de même 197 000 roubles, soit 3000 dollars. Et comme c’est un modèle Apple, pas sûr que Trump accepte le cadeau.

Apple : pourquoi Donald Trump en a fait sa tête de turc

Réagissez à cet article !
  • NikoS

    Moi j’attends la la version de wiko pour les élections française

    • Barolh MISSIE

      avec Marine LePen t’es sure?

      • Adrotitanique

        mdr :’)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

TF1 et M6 se sont alliés pour pousser un ultimatum sur les opérateurs, et réclament une augmentation de leurs revenus sous peine de coupure du signal. Free s’allie aujourd’hui à Orange et annonce qu’il ne cédera pas à cette pression.

La Xbox Scorpio commence tout doucement à faire parler d’elle. L’arrivée de l’E3 n’y est pas pour rien. Les développeurs du studio The Coalition ont parlé de la nouvelle plateforme de développement de Microsoft. Pour eux, elle se voudrait flexible et puissante, au même titre que le PC.

La PlayStation 4 est la console dominant la 8e génération d’appareils de salon dédiés au jeu vidéo. Pas loin de 60 millions de machines ont élu domicile chez les joueurs. Dernièrement, les cafards se sont invités à la partie. Ils investissent les blocs d’alimentation et détériorent leur environnement.

c2290e628164a0166ad201e1aa410d6f9999999999999999999999