iPhone 7 x Hand Spinner : un Youtubeur les a croisés à coups de perçeuse, voici le résultat

Date de dernière mise à jour : le 16 mai 2017 à 15 h 26 min

Le Youtubeur EverythingApplePro a une nouvelle fois fait des siennes. Sa dernière expérience, c’est un test de résistance sur l’iphone 7 pour le transformer en Hand Spinner. Comment fait-il ? C’est simple, une perceuse, un rouleau à billes et le tour est joué : on obtient le Hand Spinner le plus cher du marché. Mais ce n’est pas sans conséquence sur le fonctionnement de l’iphone 7.

iPhone 7 Hand Spinner perçeuse

Le phénomène Hand Spinner, c’est cette nouvelle toupie dont nous vous parlions récemment, avec laquelle vous pouvez réaliser des figures amusantes, alors qu’elle a plutôt pour finalité la lutte contre le stress plutôt qu’un aspect jeu. Mais, si vous pouvez vous les procurer à prix très bas, il semble que vous puissiez également transformer votre iPhone 7 en toupie.

iPhone 7 et Hand Spinner ne font pas bon ménage

C’est le Youtubeur EverythingApplePro qui a une nouvelle fois réalisé un test de résistance de l’iPhone 7, avec une scène de torture mémorable permettant d’en faire une toupie. L’iphone 7 ne semble pas être un bon Hand Spinner, il serait même très mauvais dans le domaine puisqu’il devient inutilisable. En même temps, cela n’a rien de surprenant ; il est bien évident que percer le coeur d’un iphone 7 aurait des conséquence sur le fonctionnement.

Le célèbre Youtubeur a donc utilisé une perceuse pour obtenir un gros trou en plein milieu de l’appareil. Résultat ? Un peu de fumée toxique mais un écran quand même résistant. De même, certains ont tenté de repercer un trou pour la prise jack. Bref, toujours est-il que ce n’est vraiment pas une bonne idée à moins que vous ne soyez riche à milliards et ne savoir que faire de votre argent pour le gaspiller dans de telles expériences.

Si vous voulez vraiment un Hand Spinner, nul besoin de percer un iPhone 7 en plein, à moins qu’il ne soit hors d’usage et que vous ne sachiez plus quoi en faire, il vous suffit de vous rendre sur le Web où vous le trouverez à des prix relativement modiques. Et vous pourrez utiliser une véritable toupie pour réaliser le dessein pour lequel elle a été fabriquée.

Réagissez à cet article !
  • Chris Kroo

    C’est un iPhone volé inutilisable et les c… sont ceux qui ont cliqué sur la vidéo (lu les critiques furieuses des iFans)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Futur smartphone phare d’Apple, l’iPhone 8 fait à son tour beaucoup parler de lui sur internet. Principale raison ? La fuite d’une vidéo d’une maquette, de nouvelles photos et d’un schéma dévoilant le design de l’appareil et apportant en parallèle de potentielles précisions sur ses dimensions.

En cours de développement depuis seulement 6 mois selon les dires, le Galaxy S9 aurait déjà droit à une première éloge. Et pas des moindres puisque le futur né de Samsung ce serait déjà vu attribuer le nom de code “Star”. Oui, rien que ça !

2f8ea4be773e1230d1605dc119520024@@@@@@@