iPhone 7 x Hand Spinner : un Youtubeur les a croisés à coups de perçeuse, voici le résultat

Date de dernière mise à jour : le 16 mai 2017 à 15 h 26 min

Le Youtubeur EverythingApplePro a une nouvelle fois fait des siennes. Sa dernière expérience, c’est un test de résistance sur l’iphone 7 pour le transformer en Hand Spinner. Comment fait-il ? C’est simple, une perceuse, un rouleau à billes et le tour est joué : on obtient le Hand Spinner le plus cher du marché. Mais ce n’est pas sans conséquence sur le fonctionnement de l’iphone 7.

iPhone 7 Hand Spinner perçeuse

Le phénomène Hand Spinner, c’est cette nouvelle toupie dont nous vous parlions récemment, avec laquelle vous pouvez réaliser des figures amusantes, alors qu’elle a plutôt pour finalité la lutte contre le stress plutôt qu’un aspect jeu. Mais, si vous pouvez vous les procurer à prix très bas, il semble que vous puissiez également transformer votre iPhone 7 en toupie.

iPhone 7 et Hand Spinner ne font pas bon ménage

C’est le Youtubeur EverythingApplePro qui a une nouvelle fois réalisé un test de résistance de l’iPhone 7, avec une scène de torture mémorable permettant d’en faire une toupie. L’iphone 7 ne semble pas être un bon Hand Spinner, il serait même très mauvais dans le domaine puisqu’il devient inutilisable. En même temps, cela n’a rien de surprenant ; il est bien évident que percer le coeur d’un iphone 7 aurait des conséquence sur le fonctionnement.

Le célèbre Youtubeur a donc utilisé une perceuse pour obtenir un gros trou en plein milieu de l’appareil. Résultat ? Un peu de fumée toxique mais un écran quand même résistant. De même, certains ont tenté de repercer un trou pour la prise jack. Bref, toujours est-il que ce n’est vraiment pas une bonne idée à moins que vous ne soyez riche à milliards et ne savoir que faire de votre argent pour le gaspiller dans de telles expériences.

Si vous voulez vraiment un Hand Spinner, nul besoin de percer un iPhone 7 en plein, à moins qu’il ne soit hors d’usage et que vous ne sachiez plus quoi en faire, il vous suffit de vous rendre sur le Web où vous le trouverez à des prix relativement modiques. Et vous pourrez utiliser une véritable toupie pour réaliser le dessein pour lequel elle a été fabriquée.

Réagissez à cet article !
  • Chris Kroo

    C’est un iPhone volé inutilisable et les c… sont ceux qui ont cliqué sur la vidéo (lu les critiques furieuses des iFans)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
La SNCF va lancer son propre assistant personnel sur smartphone !

Bien décidée à se moderniser et à amorcer sa transition numérique, la SNCF prépare une grosse mise à jour de son application qui verra l’ajout d’un assistant numérique ! L’objectif de la SNCF ? Aider ses utilisateurs à préparer au mieux leurs itinéraires !

c5def55a97a8ea1896cc44ff356c30e6>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>