iPhone 7 : ça y est son design est connu… depuis presque un an d’ailleurs

Les fuites autour de l’iPhone 7 continuent de jour en jour, mais elles sont aussi de plus en plus crédibles et précises. Ainsi cette fois on a une photo de l’arrière du smartphone, et on peut dire que niveau design Apple ne s’est pas trop foulé cette année. 

iphone-7-dos

Plus on se rapproche de septembre plus les fuites autour de l’iPhone 7 sont importantes et se rapprochent de la vérité. On avait déjà eu des visuels 3D des prochains iPhone cette fois c’est la coque en vrai qu’on peut voir, et cette année encore Apple ne va pas changer de design.

Malheureusement on le savait déjà, mais Apple ne va pas apporter de grandes innovations avec son iPhone 7 même si des milliers de gens sont prêts à l’acheter visiblement. Comme on peut le voir sur la photo, les seuls changements au dos de l’appareil sont : l’appareil photo qui semble plus gros et les bandes en plastiques pour les antennes qui ne viennent plus couper dans la largeur le smartphone, pour le reste c’est identique à l’iPhone 6 et 6S.

On peut remarquer aussi que l’appareil photo ressort toujours autant, mais que maintenant cela semble intégré à la coque qui vient se surélever au niveau du capteur alors que sur les modèles précédents c’était plus une « bague » qui été posée sur le smartphone.

Enfin on rappelle que l’iPhone sur la photo est le modèle normal, c’est-à-dire 4,7 pouces et qu’un modèle Plus est aussi en préparation avec un écran de 5,5 pouces et cette fois-ci un double capteur photo qui s’est lui révélé il n’y a pas longtemps grâce à des photos volées chez le fabricant d’iPhone Foxconn. N’oublions pas que les deux modèles n’auront pas de prise jack, confirmé là aussi grâce à des photos la semaine dernière.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple va lancer un service de VOD moins cher que Netflix

Apple s’apprête à lancer un service de VOD moins cher que Netflix, l’actuel leader du streaming. Pour s’imposer sur un marché de plus en plus compétitif, Apple pourrait miser sur une stratégie de prix très agressive. La marque à la…