iPhone 7 : Apple abandonnerait le gris sidéral pour un bleu profond à la Samsung

Une nouvelle rumeur vient de voir le jour à propos de l’iPhone 7. Cette fois il n’est pas question d’une caractéristique technique, mais d’une caractéristique visuelle. Effectivement Apple aurait décidé de se passer de la couleur gris sidéral pour un bleu profond.

Les rumeurs vont de bon train autour du prochain iPhone, on a vu que probablement il allait sortir en trois modèles avec des prix exorbitants. Cela n’a d’ailleurs pas manqué de vous faire réagir. Mais ce n’est pas tout, visiblement il n’y aurait pas non plus de prise Jack, et là-dessus Apple vient de se faire voler la vedette par le Moto Z de Lenovo.

Cette fois la rumeur vient du site MAC Otakara, qui s’est déjà révélé plusieurs fois comme très bien informé. Il explique qu’il est « hautement probable » que le constructeur à la pomme abandonne le modèle gris sidéral pour un bleu profond, rappelant un peu le bleu que Samsung utilise, mais aussi celui des iPod.

Ce choix serait plutôt logique du fait que le gris sidéral et le coloris argent son finalement très proche, en proposant une autre couleur cela permet de mieux distinguer les modèles. Au final on aurait donc un modèle bleu profond, un or, un or rose et donc un argent.

Pour le moment tout ceci reste des rumeurs et il faut attendre septembre pour tout savoir de ce nouvel iPhone. En attendant, on rappelle les caractéristiques possibles de l’iPhone 7 : 3 modèles avec des écrans de 4,7 pouces et 5,5 pouces, un processeur A10, 3 Go de RAM, de 32 à 256 Go de mémoire interne. Un simple appareil photo pour le modèle 4,7 pouces, un double capteur pour les modèles 5,5 pouces et enfin la possible présence d’un smartconnector sur la version Pro.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Yoplait

    Ou alors un retour à la même couleur noir/bleue qu’il y avait sur l’iPhone 5 noir sidéral, couleur qui avait posé probleme du au procédé de fabrication.

    Avant de sous entendre le plagiat, réfléchissez un peu.

    • foxraph

      Bleu et noir c’est pas la même chose….
      Il ressemble à un galaxy mdr

      • Angelneo

        j’allais le dire. Noir sidéral du 5 était un noir profond. Samsung a tjs utilisé le bleu/noir. Apple se foutait de sa gueule d’ailleurs en essayant de rappeler que le noir était à l’iphone ( oui ils ont tenté à l’époque).
        Ici, bah c la couleur du galaxy S3… vous savez le bleu que les Applefan rigolaient …

        • Ophi

          c’est pas du tout cette couleur sur un galaxy S3, c’est plus un gris/bleu, et il n’est pas beau, il est mieux en noir ou en blanc.

  • Stef80

    Ctrl C – Ctrl V

    Ceci est une révolution ;)

    • Lulu

      *Cmd C – Cmd V

  • Om

    Samsung a inventé le bleu.

  • Martin

    Ce bleu n’est pas celui du S6 si c’est à ce bleu que vous faîtes référence !
    Et puis quoi, c’est pas Samsung qui a inventé cette couleur …

  • so

    Sur les galaxy cette couleur est magnifique, mais sur un iPhone ca doit être degueulace

  • Parait aussi que l’iphone 7 saura détecter les filons d’or enfouis dans le sol, info à prendre avec des pincettes, c’est aussi une rumeur. Bref, faut vraiment n’avoir rien à écrire…

  • Ophi

    de toute façon c’est surement encore une rumeur débile

  • Mini-Tops

    Ok pour une couleur bleu, pas ok de remplacer le gris sidéral, mon coloris favoris (j’aime pas la version argenté, tout simplement car le devant est blanc).