iPhone 7 : 3 jours avant sa sortie, ils l’attendent déjà devant l’Apple Store de New York

Maj. le 14 mars 2018 à 20 h 46 min

L’iPhone 7 ne sort que dans 3 jours, il sera disponible le vendredi 16 septembre. Pourtant, ça n’empêche pas certains de faire déjà la queue devant l’Apple Store de New York et ils sont plus nombreux que vous pourriez l’imaginer.

iphone 7 apple store

Les iPhone 7 et 7 Plus seront disponibles aux prix de 769€ et 909€ dès vendredi. Ils proposent diverses améliorations en comparaison avec leurs prédécesseurs dans un design légèrement remanié. Comme chaque année, les fans qui achètent chaque nouveau modèle viendront se presser à l’entrée des Apple Store et à New York, ils ont déjà commencé à faire la queue.

Une vidéo filmée samedi soir et ensuite postée sur YouTube montrait déjà un attroupement devant l’Apple Store de la 5ème Avenue six jours avant le jour J. Comme d’habitude, ils sont confortablement installés dans des chaises pliantes et disposent de tout le nécessaire pour se protéger de la pluie. Certains n’hésitent bien sûr pas à monnayer leur place : 300 dollars pour être le treizième dans la file d’attente tandis qu’un autre mieux placé confie qu’il s’agit d’un « job à 3000 dollars ».

Si Samsung n’a jamais hésité à se moquer des fanboys faisant la queue devant les Apple Store à chaque sortie d’un nouvel iPhone, le fait est que ce phénomène perdure puisque chaque année, des files d’attente se forment durant les jours qui précèdent la sortie de l’appareil. En 2014, une file d’attente s’était même formée avant même la keynote de présentation de l’iPhone 6 et certains confiaient être présents sur les lieux depuis fin août.

Au vu des nouveautés qu’ils proposent, on peut considérer que les iPhone 7 et 7 Plus ont tout volé aux flagships Android de cette année : double capteur photo avec large ouverture de f/1.8, résistance à l’eau et à la poussière. Mais le fait est que la recette à l’air de prendre, une fois de plus !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple va lancer un service de VOD moins cher que Netflix

Apple s’apprête à lancer un service de VOD moins cher que Netflix, l’actuel leader du streaming. Pour s’imposer sur un marché de plus en plus compétitif, Apple pourrait miser sur une stratégie de prix très agressive. La marque à la…