iPhone 6S : en Chine, faire don de sa semence permet de se l’offrir

Maj. le 6 avril 2016 à 22 h 27 min

Accéder à ses ambitions à la force du poignet, c’est une phrase qui pourrait résumer bon nombre de citoyens chinois répondant à l’offre proposée dans leur pays. Non vous ne rêvez pas, du pays où est né le confucianisme proviennent depuis le début de la semaine des informations assez déroutantes orbitant toutes autour de la dernière création d’Apple, l’iPhone 6S.

iphone banque sperme

C’est une campagne lancée par plusieurs banques de spermes dont celle du Renji Hospital de Shanghai qui utilisent cet appât afin d’attirer un grand nombre de donneurs potentiels. Les affiches cherchent à rameuter de potentiels donneurs avec comme carotte au bout du bâton l’assurance de pouvoir faire l’acquisition du dernier iPhone 6S.

Les affiches expliquent qu’il n’est pas nécessaire d’aller jusqu’à donner un rein pour obtenir l’appareil. Cela fait bien évidemment écho à l’information tombée plus tôt cette semaine narrant les déboires de deux personnes ayant cherché à vendre un de leurs reins pour l’iPhone 6S mais pas seulement. En 2011 déjà, un adolescent chinois de 17 ans avait réellement sauté le pas en vendant un rein pour s’acheter un iPad ainsi qu’un iPhone.

Ces méthodes extrêmes font froid dans le dos voilà pourquoi les institutions médicales préfèrent attirer les donneurs par ces affiches. Les dons permettant de décrocher le pactole devront être réguliers et précédé d’un check-up complet. Tous les donneurs potentiels ne seront pas acceptés, seulement les hommes d’au moins 1 mètre 62, diplômé, vacciné, etc. L’iPhone sera donc toujours inaccessible pour certain et source de problèmes pour d’autres.

Les réseaux sociaux asiatiques s’en amusent et il faut avouer qu’effectivement, les hôpitaux ne manquent pas de suite dans les idées pour en arriver à des stratagèmes comme celui-ci. Apple là-bas est perçu comme une véritable de marque de luxe, tellement qu’en 2012, la sortie du 4S avait du être interrompue pour raisons de sécurité, la boutique du détaillant étant submergée par 2000 personnes au bord de l’émeute.

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Earth : voici les 10 découvertes les plus insolites

Google Earth permet régulièrement aux internautes de dénicher un lieu étrange, un objet hors du commun ou des vestiges encore inconnus des archéologues. Dans certains cas, les trouvailles les plus étonnantes n’étaient finalement que de simples bugs informatiques. De temps…