Un iPhone 6 sauve un jeune soldat de 25 ans lors d’une fusillade

Il aurait pu être tué, il n’aura été que légèrement blessé. Un jeune soldat turc âgé de 25 ans vient d’échapper à un tir de balle lors d’une fusillade grâce à son iPhone 6 qui l’a réceptionné à sa place. Le téléphone est définitivement mort mais le jeune homme bien vivant.

Ce n’est pas la première fois qu’un smartphone sauve son propriétaire d’une balle mais c’est un fait suffisamment rare, exceptionnel et miraculeux pour que nous vous le relations dans nos colonnes. Lors d’une opération armée qui se déroulait dans la ville de Nusaybin, en Turquie, un jeune soldat du nom de Mustafa Bozok s’est retrouvé visé par une balle lors d’une fusillade.

Heureusement pour lui, son iPhone 6 aura fait office de bouclier et il n’aura été que très légèrement blessé à la jambe. Transporté à l’hôpital peu après la fusillade, il ne souffre aujourd’hui que de blessures minimes. Une histoire qui n’est pas sans rappeler celle du jeune homme sauvé par son Galaxy S6 Edge d’un éclat de bombe lors des attentats de Paris, en novembre 2015.

Comme vous pouvez vous en douter, le téléphone est complètement détruit et irréparable mais c’est surtout les dommages causés par la balle et visibles sur les images un peu plus hauts qui restent impressionnants.

Il y a un an, un Galaxy Note 2 avait sauvé la vie d’un policier en arrêtant une balle. Dès qu’il avait eu vent de l’affaire, rapidement relayée dans les médias, Samsung lui avait alors offert son dernier smartphone, à l’époque, le Galaxy S6 ainsi qu’un voyage à Bangkok. Apple, de son côté, avait offert un nouvel iPod à un soldat américain après que le sien ait été détruit toujours après avoir fait office de bouclier, en 2007.

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • tagun

    ah tu sais quoi ta carte mère n’est pas mort normalement vue pas où est passer la balle , qu’elle chance ! GG WP , nice shot

  • Kokyn

    Avec un 3310 il aurait tué l’adversaire sur le coup !

    • Richard Rance

      😂😂

  • Boff c’est sa chance vu que la balle à traversé , Rien à voir avec les HTC batterie par balle

  • job13016

    Pourtant, les iphone et leur écran format ‘timbre poste’ sont moins efficaces que les Androphones pour ça.

  • Flo974

    « Apple, de son côté, avait offert un nouvel iPod à un soldat américain après que le sien ait été détruit toujours après avoir fait office de bouclier, en 2007. »
    Tellement de générosité.