iPhone 6 : 50 100$ pour un prototype et devenir le plus cool des hipsters

L’iPhone 6 est sorti depuis maintenant plus d’un an et demi, mais voilà qu’on reparle de lui aujourd’hui. Effectivement en ce moment sur Ebay vous pouvez acheter un prototype de l’iPhone 6 pour la modique somme de 50 100$. 

Voilà le genre d’objet qu’on ne voit pas tous les jours, un prototype de l’iPhone 6. C’est d’autant plus rare pour une entreprise comme Apple qui se veut être la plus secrète possible même si maintenant elle a de plus en plus de mal à cacher ses modèles avant leur présentation.

Forcément avec un tel objet de collection le prix décolle littéralement, effectivement à l’heure actuelle le prix sur Ebay est de 50 100 $. Le dispositif possède un port lightining rouge, il n’y a pas de marque derrière (il n’a pas de logo FCC, de numéro de série ou IMEI), et propose le système d’exploitation de test SwitchBoard d’Apple. Il permet aux développeurs de déboguer des applications ou de tester les capteurs de l’iPhone, l’affichage, le son, et d’autres installations matérielles.

Mais que faire d’un tel smartphone ? Bas pas grand chose. Effectivement il n’y a pas iOS à l’intérieur alors à part pour vous faire mousser un peu auprès des copains ou faire le beau auprès des fans absolus de la marque, il ne sert à rien d’autre. D’ailleurs il se peut que ça soit un fan très riche qui achète ce prototype. La personne qui vend cet appareil affirme l’avoir racheté à un de ses amis. Vous pouvez aller ici pour vous faire ce joli cadeau.

Pendant ce temps-là l’iPhone 7 se rapproche à grands pas, et il y a beaucoup de rumeurs à son sujet. On notera récemment les rumeurs sur la possibilité qu’il y ait encore une version 16 Go, mais aussi le fait qu’il y aura peut-être quatre haut-parleurs comme sur les derniers iPad.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • esteban

    Je ne crois pas que le terme « hipster » soit utilisé à bon escient !!!

    • Parce que c’est un iPhone 6 en édition « before it was cool » ?

      • emmanuel milcent

        Comme si un iphone pouvait être cool !!! Pauvre monde !! :(

        • Outreau Leclerc

          Au lieu de rager, va acheter un iphone, tu seras plus cool :)

          • Emmanuel milcent

            Ça va pas ??? Vade rétro satanas

    • Thomas Didio

      Moi je planche plutôt sur le terme blaireau

  • emmanuel milcent

    Le plus cool, ou le plus couillon ??? :)
    A la rigueur, si je m’y connaissais hyper bien, je l’achèterais et j’y mettrais Android, ça ça serait une révolution et ça le rendrait unique !!! :)

    • iAndroid

      C’est inscrit dans l’esprit collectif, si t’as un iPhone t’es cool alors que si t’as un Samsung t’es fade, neutre, sans personnalité, insipide tu sers à rien.

      • Emmanuel milcent

        Et c’est aussi inscrit dans l’esprit collectif que si tu penses cela, c’est que tu es un gros nase de troll qui sert à rien :)

        • emmanuel milcent

          Seuls les très jeunes (les gamins immâtures) pensent qu’avoir un iphone c’est être cool, sinon chez les adultes, de moins en moins… et ça c’est la vérité (de même qu’avoir un Galaxy S ou un haut de gamme hors de prix)
          C’était cool il y a encore 3 ou 4 ans, maintenant de moins en moins, tu vis dans le passé mec :)
          Maintenant être cool c’est avoir un Xiaomi, un Huawei, un Honor (un smartphone équivalent mais souvent 2.5 ou 3 fois moins cher, un smartphone de connaisseur donc)… plus un Iphone ni un Samsung (des trucs de boloss, même si Samsung revient dans le game, pas Apple), désolé :)

          • slayers84

            En même temps sur Android, le s7 reste le plus performant et complet, le plus high-tech dans son genre donc je ne vois pas pourquoi ça serait plus « cool » un Huawei ou honor mais le rapport qualité prix de leurs derniers modèles p9 lite et p9, honor 5c et v8 est exceptionnel, beaucoup moins cher que les flagships, très beau et performances suffisantes voir meilleur que les milieu de gammes concurrents

          • Ophi

            ceux qui achète un smartphone d’une marque quelconque pour avoir l’air cool sont le fond du fond du panier. que ce soit xiami huawei ou Apple. et depuis quand c’est à la mode d’avoir un smartphone chinois ? la plupart des gens commencent seulement à connaitre huawei

      • Koska

        Être cool parce que tu as tel ou tel modèle…paye ta mentalité (je ne dis pas ça pour toi toi). Il faut choisir son produit en fonction de ses besoins et de ces moyens. Aujourd’hui je suis sous Android, parce que c’était raccord avec mes besoins. Je vais switcher iOS pour la même raison, mes besoins évoluent, mais acheter un produit parce que ça fait « hype » (en critère principal j’entends), c’est …

        • C’est… ce que beaucoup de gens font malheureusement xD

    • Flo

      « A la rigueur, si je m’y connaissais hyper bien »

      mais comme t’y connais rien ! bah forcément tu redescends vite de ton piédestal ;)

      • Emmanuel milcent

        Pour remplacer un OS par un autre sur un appareil qui n’est pas prévu pour cela, il faut de sacré connaissances que je n’ai pas, c’est certain, ni toi non plus, alors écrase…Et cesse de la ramener, quand on est  » comme toi  » on est soud-merde en dessus de tout, et le pire c’est que tu es même dangereux, pour toi et tous les autres, mais tu ne t’en rends même pas compte (tu parles, t’es tellement neneu, le pire de tous les Aplle fanboys, car d’extrėme droite… à ta place je me ferais tout petit petit et j’éviterais de me faire remarquer)

        • Flo

          mais moi je m’en vante pas pebron ! je n’insulte pas non plus à tout va pour autant, tu parles de me regarder dans une glace mais je le vis très bien au quotidien par contre toi tu devrais vraiment le faire chaque matin, car vu la merde que tu es ça doit être dur à vivre.. tu es la avec ton nexus pourrit à vanter les smartphones chinois, à parler de musique alors que tu n’as jamais pris un cour de solfège de ta vie pauvre imbécile ! tu parles de réseau, de fibre alors que tu es simple vendeur et que tu ne maîtrise pas la moitié d’un sujet comme celui ci, mais si… il faut que tu insultes les autres, ça te rend joyeux chaque jour hein
          ps : si mes souvenirs sont bons la France c’est la démocratie, c’est pour ça que je vote, et ceux pour qui j’achète mon matos me regarde, et je fais ce que je veux, ça va rentrer dans ton cerveau engorgé d’eau ? osef de ton avis je t’enmerde profond, si t’es pas content tu passes ton chemin et tu évites d’insulter les gens derrière ton écran quand tu baisses les yeux dans la rue, encore une victime du système… abruti…

  • almanzo

    ça ne sert a rien, oui mais tout comme les collectionneurs qui achètent en doubles leurs jeux parce que il est encore sous blister, il ne va d’ailleurs pas le déballer, pour qu’il garde son authenticité

    • emmanuel milcent

      Qui sait, dans 10 ans, quand Apple aura disparu, ça vaudra peut être une fortune. Si j’avais les moyens, juste pour la revente future (un placement quoi), pourquoi pas, mais ce n’est pas le cas.