iPhone 6 : 50 100$ pour un prototype et devenir le plus cool des hipsters

L’iPhone 6 est sorti depuis maintenant plus d’un an et demi, mais voilà qu’on reparle de lui aujourd’hui. Effectivement en ce moment sur Ebay vous pouvez acheter un prototype de l’iPhone 6 pour la modique somme de 50 100$. 

iphoneproto

Voilà le genre d’objet qu’on ne voit pas tous les jours, un prototype de l’iPhone 6. C’est d’autant plus rare pour une entreprise comme Apple qui se veut être la plus secrète possible même si maintenant elle a de plus en plus de mal à cacher ses modèles avant leur présentation.

Forcément avec un tel objet de collection le prix décolle littéralement, effectivement à l’heure actuelle le prix sur Ebay est de 50 100 $. Le dispositif possède un port lightining rouge, il n’y a pas de marque derrière (il n’a pas de logo FCC, de numéro de série ou IMEI), et propose le système d’exploitation de test SwitchBoard d’Apple. Il permet aux développeurs de déboguer des applications ou de tester les capteurs de l’iPhone, l’affichage, le son, et d’autres installations matérielles.

iphoneproto2

Mais que faire d’un tel smartphone ? Bas pas grand chose. Effectivement il n’y a pas iOS à l’intérieur alors à part pour vous faire mousser un peu auprès des copains ou faire le beau auprès des fans absolus de la marque, il ne sert à rien d’autre. D’ailleurs il se peut que ça soit un fan très riche qui achète ce prototype. La personne qui vend cet appareil affirme l’avoir racheté à un de ses amis. Vous pouvez aller ici pour vous faire ce joli cadeau.

Pendant ce temps-là l’iPhone 7 se rapproche à grands pas, et il y a beaucoup de rumeurs à son sujet. On notera récemment les rumeurs sur la possibilité qu’il y ait encore une version 16 Go, mais aussi le fait qu’il y aura peut-être quatre haut-parleurs comme sur les derniers iPad.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
SMS au volant : un chauffard percute la voiture des gendarmes

A cause d’un SMS au volant un conducteur des Côtes-d’Armor s’est encastré jeudi 14 septembre 2018 dans une voiture de gendarmes. Circonstance aggravante : le conducteur qui avait 0,67 mg/L d’alcool a légèrement blessé deux agents. La gendarmerie des Côtes-d’Armor dénonce…