iPhone 6 : ils font déjà la queue devant l’Apple Store

Maj. le 8 septembre 2014 à 19 h 01 min

Si certains attendent avec impatience la sortie du Galaxy Note 4 et du Sony Xperia Z3 dévoilés hier à l‘IFA 2014 de Berlin, d’autres se pressent déjà pour la sortie de l’iPhone 6 devant l’Apple Store de New York.

Aussi incroyable que ça puisse paraître, la fameuse file d’attente qu’on retrouve devant chaque boutique de la pomme à chaque sortie d’un nouvel iDevice a déjà commencé à se former dans la ville de New York.

sortie de l'iPhone 6
Déjà une ile d’attente devant l’Apple Store de New York !

Alors que l’annonce officielle de l’iPhone 6 est prévue pour le 9 septembre et sa date de sortie officieusement attendue autour du 19, cette bande de new-yorkais a décidé qu’ils seraient les premiers à pouvoir tenir le prochain flagship d’Apple entre les mains. Confortablement installés dans des chaises pliantes et parés de sacs de couchages pour affronter la nuit new-yorkaise, ils ne bougeront pas avant la sortie de l’engin.

Des efforts pour lesquels ils seront néanmoins récompensés puisqu’en plus de compter parmi les premiers à pouvoir se procurer l’iPhone 6 dès sa sortie, les deux initiateurs de cette file d’attente prématurée parmi lesquels on retrouve un jeune homme du nom de Brian Ceballo présent sur les lieux depuis dimanche ont été payés 1250 dollars chacun pour garder la place pour deux autres individus.

Un fait qui n’est d’ailleurs pas sans précédent puisque Brian Ceballo et son ami Joseph Cruz font la même chose depuis cinq ans à chaque sortie d’un nouvel iPhone. Ceballo prétend d’ailleurs avoir déjà gagné 7000 dollars de cette façon et construit sa réputation sur les réseaux sociaux.

Présent depuis le 31 Août, Ceballo a également déclaré vouloir battre son précédent record qui était de 18 jours. Autant dire que s’il tient le coup jusqu’au 19 septembre, il aura atteint son objectif et se sera même fait financer son iPhone 6 pour l’occasion avec un petit bénéfice à la clé.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple va lancer un service de VOD moins cher que Netflix

Apple s’apprête à lancer un service de VOD moins cher que Netflix, l’actuel leader du streaming. Pour s’imposer sur un marché de plus en plus compétitif, Apple pourrait miser sur une stratégie de prix très agressive. La marque à la…