iPhone 5 plus lent que le Galaxy S3 au démarrage

Maj. le 26 septembre 2017 à 20 h 07 min

Les premiers tests entre les deux smartphones de l’année commencent. Et pour faire léger, c’est le démarrage qui est à l’honneur.

La rapidité au démarrage est sans doute un facteur de choix pour certains d’entre vous. En tout cas ça l’est pour moi et ce n’est pas pour rien que mon PC est équipé en SSD. Mais là n’est pas le sujet, dans la vidéo qui va suivre, nous voyons donc le tout nouvel iPhone 5 côte à côte avec le Galaxy S3. Les deux sont donc allumé au même moment.

Je vous laisse savourer cet instant délicieux :

Les pro-Apple, aussi nombreux peuvent-ils être, trouveront rapidement deux trois arguments pour expliquer que l’iPhone 5 soit si lent. Peut-être même que la vidéo est truquée ? Un montage infâme ayant pour seul but d’incriminer le dernier né d’Apple… Nous avons l’habitude sur PhonAndroid de voir des propos assez acerbes en commentaires, mais j’espère que pour une fois, cette partie ne subira aucune discussion.

Le Galaxy S3 met donc environ 20 secondes pour s’allumer. Son concurrent en met plus de 30, le réalisateur de la vidéo ayant arrêté de filmer avant la fin.

Le Galaxy S3 montre encore une fois sa supériorité.

Suivez toute l’actualité Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6 vs Xiaomi Mi Mix 2S : lequel est le meilleur ?

C’est l’heure du grand duel entre le OnePlus 6 et le Xiaomi Mi Mix 2S ! Arrivés sur le marché au même moment, les deux smartphones venus de Chine proposent un rapport qualité prix exceptionnel, un double capteur photo et…