iPhone 2020 : un designer présente le smartphone du futur, une bombe !

Alors que tous les regards sont rivés vers le prochain iPhone 8, un designer s’est amusé à imaginer l’iPhone de 2020. On y retrouve un produit très plat, la mode du borderless poussée à son extrême et un design dont on en croit pas nos yeux. Si ce produit parvenait à se répandre sur le marché dans 3 ans, Samsung va pouvoir rentrer chez maman.

iPhone 2020

En fouinant un peu sur le Web, vous pourrez découvrir une vidéo à la limite du spoil qui vous présente l’aspect que pourrait prendre l’iPhone à l’horizon 2020. En effet, un designer amateur s’est amusé à concevoir un iPhone 2020 dont vous ne croirez pas vos yeux et qui risque de créer une demande sans précédent de la part des plus grands fans de la pomme.

iPhone 2020 : le futur avant le futur

On vous présente un produit extrêmement plat. Côté écran, il recouvrirait l’intégralité de la coque, à 360° et pousserait la mode borderless à l’extrême, avec les onglets tactiles sur la tranche qui permettraient d’activer telle ou telle application et la totalité des capteurs. L’APN, les caméras 3D, micros et HP seraient disposés sous la surface de ce superbe appareil au design futuriste.

En regardant précisément la vidéo, vous pourrez remarquer ce qui pourrait être un double capteur photo dont la marque n’est nullement identifiable. Aux côtés de ce double capteur, une esquisse de ce qui pourrait devenir 3 processeurs, sont reconnaissables à une forme carré. Vous verrez aussi apparaître ce qui ressemble à une batterie aux dimensions hors du commun et dont la puissance pourrait exploser tous les records. La carte micro SIM ou microSD aurait pour support un socle entièrement et s’introduirait par le haut du périphérique.

Les chances qu’Apple conceptualise ce produit à l’horizon 2020 sont proches du 0 absolu. Toujours est-il que si cet appareil venait à être mis au point, la pomme pourrait reconquérir le marché mondial. A l’heure où l’on nous bassine par la dictature de l’instant avec le Galaxy S8 et l’iPhone 8, personne ne surveille ceux qui se projettent sur le long terme, ce qui pourrait faire des ravages.

Réagissez à cet article !
  • Fred

    Mouais,partant du principe que Apple n’invente jamais rien mais achète des brevets a gogo,je vais attendre que les vraies entreprises innovantes nous fassent entrevoir le futur.

  • test

    ALors, le problème c’est : où je fous mes mains pour le prendre sans activer le contact sur l’écran ?

    Et, je préfère du smartphone pliable (à la Deus Ex par exemple) à une dalle ultra tactile qui réagit dès que j’essaye de le prendre en main.

    • Flo

      C’est ridicule ce que tu dis.. quand tu vas le prendre en main il ne se déverrouillera pas, ce sera uniquement l’empreinte du doigt que tu auras sélectionnée, dans la majorité des cas ton pouce, et ton pouce tu le mets pas au niveau du lecteur sans le vouloir.

      • LeoH

        Il ne parle pas uniquement du déverrouillage mais de l’utilisation. Avec mon OnePlus 3T il m’arrive déjà que mon pouce fasse bouger la page sur laquelle je suis alors sans bordure tu imagines le truc..

        • Flo

          Oui, ça sans doute, mais quand tu le sors de ta poche et qu’il est à l’envers c’est quand même moins pratique que si tu pouvais apercevoir le bas de ton téléphone bouton home y compris ;)

        • so

          Non mais laisse il se croit intelligent 😂

          • Flo

            Et toi tu te crois intelligent avec tes commentaires répétitif sur l’incurvé ? pauvre mec

  • Nicolas B

    Bofff….. même pas capable de remplacer les hauts parleurs….. rien de nouveau en fait, car les écrans flexible qui pourraient entourer un iPhone existe déjà…… le double capteurs photos aussi. Rien, le néant, nada ! …. mais la vidéo est joliment réalisée.

  • Carbo

    C’est une copie du Samsung 2019 !!!

    • Didier Rubecht

      Excellent 😆👍👍

  • Karim Badreddine

    L’iphone 6 est sortie en sept 2014 et ils nous recyclent ça pendant 4 ans car l’iphone 7 7s c’est pareil :)
    L’iphone 2020 sera un iphone 8s .. donc le truc avec l’ecran OLED acheter à samsung et vendu 1400€

  • Impega

    “le smartphone du futur, une bombe !”
    “Samsung va pouvoir rentrer chez maman”

    Je ne connais pas l’avis des autres lecteurs, mais je pense sincèrement que vous allez droit dans le mur avec votre putaclic à outrance et votre traitement de l’information qui est … léger dirons-nous.

    • Os

      Ah mais c’est rien, c’est surtout le niveau de rédaction.
      “Si ce produit parvenait à se répandre sur le marché dans 3 ans, Samsung va pouvoir rentrer chez maman.”

      On apprend pourtant la concordance des temps au collège.

    • bernard

      Je dirais meme mieux ; trés leger !!!

  • Jérôme Barnet

    Et la marmotte….

  • so

    C’est immonde

  • ouiss-ks

    Vu l’avance de samsung au niveau des ecran je dirais que c’est Samsung qui aura ce genre de technologie en 2020 et pour Apple, on en sera au stade de rumeur sur un simple ecran edge

  • 折り紙ファン

    Mdr !

    Déjà que le S8 à un excellant écran, mais qui est très fragile, J’Ose Imaginer les éclats de ce soit disant Iphone 20 s’il venait à tomber par terre.

    Bref, juste pour les pigeons, les réparateurs en seront ravis ^^.

  • Goran

    Je partage, vu l’orientation de l’article, il faut arrêter un peu d’encenser Apple au détriment des autres fabricants. Ce Smartphone peut très bien être l’évolution de l’actuel Samsung. Aujourd’hui ce téléphone est plus proche d’une évolution du S8 que de l’Iphone 7…

  • iAndroid

    Mais c’est nul à iéch, en plus on ne peut pas lui mettre de coque. Beurk, beurk, beurk et rebeurk.

  • Sandra Barjos

    C’est bizarre, je crois que le smartphone du futur ne m’intéresse pas et qu’il ne m’intéressera pas.

  • Roger B.

    Ça existe déjà ! Ça s’appelle S8+

  • Mickaël Andrieu

    C’est impossible qu’Apple puisse sortir un téléphone pareil, ils n’ont pas innové depuis la sortie de l’iPhone 1, l’iPhone en 2020 sera plus fin, plus léger, aura toujours des problèmes de batterie et coûtera encore plus cher, c’est tout :)

  • Applehardcorefanparadox

    Avant d’envisager un Iphone 2020, qu’ils présentent déjà celui de cette année

    Encore un article pour le click, pathétique (-_-;)

  • javascript

    “À la limite du spoil.”
    J’ai pas compris en quoi

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Futur smartphone phare d’Apple, l’iPhone 8 fait à son tour beaucoup parler de lui sur internet. Principale raison ? La fuite d’une vidéo d’une maquette, de nouvelles photos et d’un schéma dévoilant le design de l’appareil et apportant en parallèle de potentielles précisions sur ses dimensions.

En cours de développement depuis seulement 6 mois selon les dires, le Galaxy S9 aurait déjà droit à une première éloge. Et pas des moindres puisque le futur né de Samsung ce serait déjà vu attribuer le nom de code “Star”. Oui, rien que ça !

c04a465a63ad90d5f7d8e2b903671873________________