iPhone 2018 : première photo du flagship LCD 6,1″ le moins cher

L’iPhone 2018 de 6,1” LCD se montre sur une première photo, c’est le modèle le moins cher que proposerait la firme. La photo est partagée sur les réseaux sociaux par une personne qui semble proche des chaînes de production des appareils. Il y fait mention d’un écran OLED. Toutefois, il y a peu de chances que cela soit réellement le cas. Trois nouveaux appareils à la pomme sont attendus pour la fin de l’année 2018 et celui-ci en fera très probablement partie.

iphone 2018 photo

Phone Arena partage un tweet révélant la photo d’un nouvel iPhone. L’utilisateur du réseau social mentionne que c’est un « iPhone X de 6,1″ OLED ». Cette dernière information est à prendre avec des pincettes étant donné que Ming-CHi Kuo de KGI Securities a précédemment révélé qu’un iPhone 2018 serait équipé d’un écran LCD de 6,1”. L’analyste s’est montré particulièrement fiable par le passé concernant les informations qu’il a communiquées.

iPhone 2018 : voici une première photo du modèle LCD de 6,1″

Les 3 iPhone attendus en 2018 auraient tous comme point commun un design borderless avec encoche à l’instar de l’iPhone X. Apple proposerait la reconnaissance faciale Face ID avec son dispositif de capteur 3D niché dans l’encoche située au-dessus de l’écran. Un modèle aurait une dimension de 5,8” avec écran OLED, un autre de 6,1“ avec écran LCD et enfin un dernier de 6,5” avec écran OLED également. Cette première photo permet d’avoir un aperçu de ce qui se prépare.

La présentation officielle et la sortie des iPhone 2018 sont attendues pour la seconde moitié de l’année. Le prix du modèle de 6,1” a été évoqué précédemment, il pourrait coûter environ 550 dollars. Soit deux fois moins cher que l’iPhone X. Apple prépare également un iPhone SE 2 qui pourrait également être présenté cette année 2018. Dans tous les cas, les pincettes sont de rigueur en attendant de nouvelles informations. Partagez votre opinion concernant ces prochains iPhone dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Turquie : des citoyens pro-Erdogan massacrent leur iPhone, en vidéo

De nombreux citoyens turcs ont pris la décision de détruire leur iPhone en réaction à l’appel au boycott des produits américains lancé par le président Erdogan. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes pro-Erdogan se filment d’ailleurs en train de réduire…