[VIDEO] L’interface Metro de Windows 8 sur votre tablette Android grâce à Splashtop

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 11 h 50 min

[VIDEO] L'interface Metro de Windows 8 sur votre tablette Android grâce à Splashtop


Vous allez pouvoir tester la nouvelle interface Metro de Windows 8 sur votre tablette Android grâce à Splashtop.


Les développeurs de Splashtop sont connus pour créer des applications permettant d’émuler les périphériques Windows, sur Android entre autres. Aujourd’hui c’est Windows 8 et sa nouvelle interface Metro qui sont au banc d’essai.

L’application s’adresse à ceux voulant découvrir la version tablette du prochain Windows, mais également aux développeurs qui ont besoin de tester leurs applications Windows 8 avec une tablette Android.

L’application émule parfaitement Windows 8 Metro. On est vraiment très proche d’une version native, mais l’application n’est pas donnée… Elle est pour l’instant proposé à un prix « promotionnel » de 20 euros, qui devrait bientôt doubler.

Testé dans la vidéo qui suit sur la tablette Asus TF300, Slashtop nécessite pour fonctionner une tablette de 7 ou 10 pouces d’une résolution d’au moins 1280 x 800 sous Android 3.1 ou supérieur.

Si vous remplissez ces conditions, ce n’est pas terminé ! Vous devez également avoir la release preview de Windows 8 (gratuite) sur votre PC.



[app]com.splashtop.remote.pad.win8[/app]

Retrouvez toute l’actualité des applications Android sur nos pages  Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Gabriel

    Oui ça pique ! ^^

  • Le Prix! :X

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
WhatsApp : 1 milliard d’utilisateurs actifs quotidiens, un record

WhatsApp vient d’établir un nouveau record. L’application vient de franchir le cap des 1 milliard d’utilisateurs actifs quotidiens, signifiant que près d’1 personne 7 environ sur la planète utilise le dispositif chaque jour. D’autres chiffres croustillants ont été également été partagés par l’entreprise et ils donnent sacrément le tournis !

Google Chrome : la version 60 est disponible, voici les nouveautés

Google Chrome s’arme aujourd’hui d’une version 60 qui lui confère plusieurs changements de taille et qui s’applique sur les plateformes Windows, macOS et Linux. Au programme : l’ajout de la Touch Bar, l’intégration de l’API Paint Timing et d’autres éléments forts utiles aussi bien pour les utilisateurs que les développeurs.

0b85fdc2198332430cb4001360e2cf5bjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj