Instapaper maintenant disponible sur le Google Play

Maj. le 25 septembre 2017 à 21 h 05 min

Instapaper, la célèbre application pour sauver des pages web et les lire plus tard est enfin disponible sur le Google Play Store.

Après Instagram et Flipboard, Instaper était sûrement l’application la plus demandée par les utilisateurs de smartphones Android. Démenti par son créateur, Marco Arment, il y a à peine 3 semaines, l’application était bien en développement et vous pouvez vous la procurer dès maintenant.

 

Marco Arment est également à l’origine de la création de Tumblr et a longtemps douté de la rentabilité de créer une application pour le système Android. Maintenant qu’elle est disponible, on ne lui tiendra plus rigueur de cette longue attente.

«Android ne fait pas partie de mon monde. Je n’y porte que très peu d’attention dans mon quotidien. Le développement de l’application iOS est un travail à temps plein, et rester concurrentiel sur iOS est un travail à temps plein ».

L’application est très proche de ce que l’on peut trouver sur iPhone et c’est tant mieux. On apprécie toujours autant l’ergonomie, la simplicité et la facilité de lecture des pages web sauvegardées.

Pour vous faire une idée plus précise de l’application, voici une vidéo réalisée par le site The Verge qui a fait une prise en main de l’application.

Vous pouvez dès maintenant télécharger Instapaper pour 2,41 euros sur le Play Store.

Pour suivre l’actualité des applications Android, rejoignez-nous sur nos pages  Facebook,  Google+  et  Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google : découvrez 2 nouvelles applications photo étonnantes pour Android

Google présente deux nouvelles applications photo étonnantes pour Android, découvrez notre prise en main de Storyboard et Selfissimo. Chacune joue un rôle différent, l’une permet d’obtenir des images à la manière d’une bande dessinée en partant d’une vidéo, tandis que la seconde se concentre sur les selfies comme l’indique son nom.