Installer HTC Sense 4.0 sur le Galaxy S2

Maj. le 11 juin 2018 à 10 h 31 min

HTC Sense 4.0 sur le Galaxy S2, vous en rêviez ? Les développeurs l’ont fait

Galaxy S2 HTC Sense 4.0

Bien que Samsung propose des produits de grande qualité, en termes de hardware, la surcouche utilisateur du constructeur coréen, TouchWiz, ne fais pas forcément l’unanimité auprès de tout de monde.

Question de préférence ou non, il s’avère que son homologue HTC Sense reste une des surcouches les plus appréciées au sein de la sphère Android. Plus esthétique, plus fluide et plus ergonomique, elle reste la préférée de nombreux utilisateurs.

Toujours est-il que, grâce aux développeurs de Sense4all, il est désormais possible de porter la dernière version de la surcouche, HTC Sense 4.0 sur le Galaxy S2. Une ROM basée sur Android 4.0 qu’ICS qui malheureusement n’est pas encore tout à fait stable, du fait qu’il s’agit de la première mouture mais devrait s’améliorer progressivement au fil des prochaines mises à jour.

Si toutefois, vous êtes à la fois téméraires et curieux et souhaitez voir à quoi ressemble votre Galaxy S2, une fois sous HTC Sense 4.0, le lien de téléchargement est, d’ores et déjà, disponible sur cette page.

Retrouvez toute l’actualité du développement Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 9 : le S-Pen va aussi servir pour le gaming !

Le Galaxy Note 9 aura droit à un nouveau S-Pen doté de nombreuses fonctionnalités inédites. DJ Koh, le PDG de Samsung Electronics, a annoncé qu’il permettra de nouvelles possibilités en jeu pur le gaming. Compatible Bluetooth, le stylet s’annonce révolutionnaire et…