Instagram pour Android se met à jour pour la Nexus 7

Date de dernière mise à jour : le 25 juin 2013 à 13 h 51 min
instagram



Instagram, l’application Android se met à jour pour la Nexus 7 et intègre le support de Flickr

Avec la Nexus 7 sortie vendredi dernier et déjà disponible chez certains commerçants américains, il fallait bien s’attendre à ce que les applications Android se mettent au goût du jour et s’optimisent en l‘honneur du lancement de la première tablette de Google.

Et c’est, sans grande surprise, l’application de partage de photos, Instagram qui aura été la première à s’adapter à la Nexus 7. Lancée en avril sur le Google Play Store puis rachetée peu après par le réseau social Facebook pour 1 milliard de dollars, il faut bien avouer qu’Instagram fait tout pour conserver sa place d’application star.

Une mise à jour plaisante mais pas indispensable, le seul capteur photo dont dispose la Nexus 7 étant limité à une résolution de 1,2 Megapixels et se destinant, avant tout, au chat vidéo, des caractéristiques qui ne sont pas forcément les meilleures dans le cadre de l’utilisation d’une application comme Instagram.

Mais peu importe puisque la mise à jour d’Instagram ne se limite pas au seul support de la Nexus 7 dans la mesure où celle-ci intègre également le support de Flickr. Une mise à jour qui sera donc indispensable que vous soyez possesseurs ou non d’une Nexus 7.

Téléchargez Instagram pour Android gratuitement dans le Google Play Store.

[app]com.instagram.android&hl=fr[/app]

Retrouvez toute l’actualité de vos applications Android sur nos pages FacebookGoogle+ et Twitter.

Réagir à cet article