Instagram pour Android : devenez testeur et profitez des dernières mises à jour en avant-première !

Maj. le 3 février 2017 à 16 h 25 min

Aujourd’hui Instagram lance un vaste programme de « recrutement » de testeurs. Et ce sont les utilisateurs Android qui sont sollicités. Si pour vous Instagram est le nouveau réseau social incontournable alors ce programme pourrait bien vous intéresser.

instagram android testeur nouveautés

Les développeurs de l’application proposent aux utilisateurs Android de s’inscrire à un programme leur permettant d’obtenir en avant-première les dernières mises à jour. Vous pourrez ainsi profiter de toutes les nouveautés, de toutes les nouvelles fonctionnalités avant tout le monde.

Bien évidemment, s’agissant de versions de test, elles seront en bêta. Elles pourront donc parfois afficher des ralentissements ou bugs, comme pour toute version bêta. Mais vos retours seront précieux pour les développeurs. Toujours est-il qu’il est dores et déjà possible de vous inscrire à ce programme, et comme nous sommes sympas nous vous donnons la marche à suivre.

Et voilà vous pourrez maintenant profiter des toutes dernières mises à jour d’Instagram avant tout le monde. Vous êtes officiellement un testeur Instagram. Alors amusez-vous bien !

Réagissez à cet article !
  • Ok, mais elles apportent quoi ces versions ? ^^

    • mozz

      Bonne question, ce n’est précisé nul part, du moins je n’ai pas vu

  • Kaydee

    S’ils pouvaient commencer par améliorer la compression des photos via Android, plutôt que de sortir des gadgets. Pour une application de publication de photos, c’est quand même la base. D’autant que l’excuse indiquant que cela provient de limitations dûes à Android tiendrait la route si d’autres apps comme EYEem avaient le même problème…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Direct : Instagram dévoile sa nouvelle application de messagerie pour contrer Facebook Messenger et WhatsApp

Instagram dévoile sa nouvelle application de messagerie Direct pour contrer Facebook Messenger et WhatsApp. L’objectif est de concurrencer davantage WhatsApp et Facebook Messenger sur ce terrain là. L’application est déjà disponible sur Android et iOS, toutefois elle n’est pas encore déployée sur tous les marchés. On fait le point sur cette nouvelle application dévoilée par le réseau social dédiée à la photographie.