Instagram, l’application Android s’enrichit de la fonction Tilt-Shift

Maj. le 25 septembre 2017 à 20 h 34 min

Instagram, l’application Android se met à jour et s’enrichir de la fonction Tilt-Shift

Lors du lancement initial de l’application Instagram pour Android, il y a un mois, l’un des éléments mis en lumière fut l’absence de diverses fonctionnalités présentes dans la version iOS. Une manque désormais comblé depuis la dernière mise à jour avec notamment l’ajout de la fonction Tilt-Shift qui va vous permettre de mettre en avant un élément précis d’une photo en valeur tout simplement en rendant le reste de l’image plus ou moins flou.

Tout ce que vous avez à faire, c’est tout d’abord sélectionner l’inclinaison de l’effet (horizontal, vertical ou circulaire), vous pourrez ensuite glisser et tourner votre image à votre guise avant de sélectionner la zone que vous souhaitez mettre en surbrillance, à l’aide du pinch to zoom.

De quoi vous permettre d’obtenir des effets au niveau de logiciels comme AfterFocus pour ne citer que lui, le tout avec une simplicité enfantine.

Instagram Tilt Shift

Instagram Tilt Shift

A noter que cette nouvelle version de l’application Instagram pour Android propose également quelques nouveautés pour le Samsung Galaxy Ace.

Force est de constater qu’avec ses nombreuses mises à jour, l’éditeur d’Instagram fait tout ce qu’il peut pour satisfaire les androinautes et imposer au maximum son application sur la plateforme, ce qui emble fonctionner assez bien si l’on se réfère au nombre de téléchargement.

Téléchargez la nouvelle version d’Instagram pour Android dans le Google Play Store.

[app]com.instagram.android[/app]

Et retrouvez toute l’actualité des applications Android sur nos pages  Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !