Instagram, l’application Android supporte FroYo et le Galaxy Y

Maj. le 6 novembre 2017 à 13 h 06 min

Instagram, la dernière mise à jour de l’application Android corrige les bugs sous FroYo et intègre le support du Samsung Galaxy Y

Parmi les raisons qui construisent au succès de l’application Instagram pour Android, disponible dans le Google Play Store, on pourra citer bien sur sa notoriété. Une notoriété amplifiée par le récent rachat de la société Instagram par Facebook et qui aura permis à l’application Android d’atteindre le score d’1 million de téléchargements dans les 24 heures qui ont suivi sa mise en ligne et 10 millions durant les 10 jours qui ont suivi son lancement mais également la fréquence de ses mises à jour qui témoignent d’une volonté de la part des développeurs de fournir le meilleur à ses utilisateurs.

Des mises à jour qui auront permis de support par l’application Instagram par Android de la plupart des terminaux disponibles sur le marché, y compris le HTC One X et dont la dernière corrige de nombreux bugs présents sous Android 2.2 FroYo et intègre le support du Samsung Galaxy Y.

De quoi faire de l’application Instagram pour Android, une application universelle.

Vous n’utilisez pas encore Instagram ? Rendez vous, dés présent dans le Google Play Store pour télécharger gratuitement l’application Android en cliquant ou scannant le code ci-dessous.

Retrouvez toute l’actualité d’Instagram pour Android sur nos pagesFacebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Auberi

    J’ai un HTC Wildfire, qui et sous Froyo 2.2 mais instagram ne marche toujours pas ..

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google : découvrez 2 nouvelles applications photo étonnantes pour Android

Google présente deux nouvelles applications photo étonnantes pour Android, découvrez notre prise en main de Storyboard et Selfissimo. Chacune joue un rôle différent, l’une permet d’obtenir des images à la manière d’une bande dessinée en partant d’une vidéo, tandis que la seconde se concentre sur les selfies comme l’indique son nom.