Instagram pour Android localise désormais vos photos

Maj. le 25 septembre 2017 à 23 h 56 min

Instagram pour Android se met à nouveau à jour et propose désormais la localisation des photos et une meilleure interface pour la galerie

Toujours prêts à proposer à leurs utilisateurs une expérience utilisateur optimale par le biais de mises à jour constantes, les développeurs de l’application Instagram pour Android viennent de publier une nouvelle version dont la principale nouveauté sera la fonction Maps proposant, non seulement, de lier les photos postées aux lieux où celles-ci ont été prises mais également de trier les photos postées par nos réseaux d’amis par lieux.

Instagram 3.0.4 pour Android permettra également de profiter d’un meilleur affichage caractérisé par des vignettes plus grandes et un nombre infini de pages.

La mise  jour apporte également une amélioration considérable des performances de l’application qui s’avère désormais plus rapide et la correction de bugs divers.

L’application Instagram 3.0.4 pour Android est téléchargeable gratuitement dans le Google Play Store.

[app] com.instagram.android[/app]

Retrouvez toutes les meilleures applications Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Android : Chrome 64 va améliorer la vitesse de téléchargement

Avec Chrome 64, Google va accélérer les téléchargements de fichiers sur son navigateur grâce à la technologie de téléchargement parallèle. Plusieurs processus pourront prendre un charge un téléchargement pour réduire le temps du download.

Android : Google Chrome va rendre les téléchargements plus pratiques

Google Chrome pour Android va proposer une nouvelle fonctionnalité bien pratique pour les téléchargements. Vous serez bientôt capables de créer et choisir facilement des dossiers, dans lesquels se rangeront vos fichiers. Il sera même possible d’indiquer à Chrome de télécharger photos, vidéos et documents directement sur la carte SD.