Instagram, déjà 10 millions de téléchargements pour l’application Android

Maj. le 6 novembre 2017 à 13 h 12 min

Instagram, déjà 10 millions de téléchargements depuis le lancement de l’application Android

Disponible dans le Google Play Store depuis un peu moins de deux semaines, l’application Instagram Android, pouvait déjà se vanter d’avoir réussi à la performance de se voir téléchargée un million de fois durant les 24 heures qui ont suivi son lancement.

Une tendance qui s’est visiblement poursuivie puisqu’on peut aujourd’hui apprendre que celle-ci à été téléchargée pas moins de 10 millions de fois en à peine dix jours. Dix millions qui viennent s’ajouter aux 30 millions d’utilisateurs iOS depuis l’arrivée de l’application dans l’App Store en 2010.

Il faut dire que l’arrivée de l’application Android dans le Google Play Store puis le rachat de la société par Facebook quelques jours plus tard, et la forte médiatisation qui s’en est suivi, aura considérablement boosté la notoriété d’Instagram. Mais le succès d’Instagram ne s’arrête pas là, l’application semblant fortement appréciée des utilisateurs Android dont plus de 300 000 l’ont déjà noté, lui permettant d’atteindre un score de 4,6/5.

Vous ne connaissez pas encore Instagram ? Rendez vous, dés présent dans le Google Play Store en cliquant ou scannant le code ci-dessous.

Retrouvez toute l’actualité de vos applications Android préférées sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google : découvrez 2 nouvelles applications photo étonnantes pour Android

Google présente deux nouvelles applications photo étonnantes pour Android, découvrez notre prise en main de Storyboard et Selfissimo. Chacune joue un rôle différent, l’une permet d’obtenir des images à la manière d’une bande dessinée en partant d’une vidéo, tandis que la seconde se concentre sur les selfies comme l’indique son nom.