Insolite : pour ces personnes, recharger leur smartphone est un besoin vital

Maj. le 6 avril 2016 à 22 h 09 min

Aujourd’hui, un grand nombre de personnes sont totalement accro à leur smartphone, et ce quel que soit la génération. Petits et grands n’arrivent pas à le lâcher, c’est à demander si ils ne seraient pas prêts à abandonner famille et enfants pour cet objet. Nos confrères de Fredzone nous montrent ceux qui sont prêts à tout pour le charger.

chargeurs smartphones

Si les gens se bornent à trimballer leur chargeur dans divers endroits et cherchent à brancher à tout prix leur smartphone, c’est parce qu’à priori l’autonomie de nos smartphones ne vaut pas encore celle d’un bon vieux Nokia 3310. Si toutefois vous cherchez à doubler l’autonomie de votre smartphone, sachez que c’est possible.

Seulement, comme l’indiquent nos confrères de Fredzone, le chargeur seul ne sert à rien sans la prise salvatrice qui délivrera l’électricité, et lorsque nous sommes hors de chez nous, les prises sont parfois situées trop loin pour un câble généralement trop court.

Les personnes que vous allez voir ci-dessous sont vraiment prêtes à tout pour voir leur smartphone redémarrer et ainsi décharger la batterie plus vite qu’elle n’a été chargée avec des applications comme Facebook par exemple, qui vous le savez, dévorent votre batterie comme vous dévoreriez une bonne pizza.

chargeur-smartphone-insolite1

chargeur-smartphone-insolite2

chargeur-smartphone-insolite3

chargeur-smartphone-insolite4

chargeUr-smartphone-insolite5

charger-smartphone-insolite4

charger-smartphone-insolite-musee

Nous nous devons de vous préciser, comme il est de coutume, de ne pas essayer de reproduire les mêmes situations chez vous, sous peine de vous charger d’électricité sans que votre smartphone n’en bénéficie, avouez que ce serait dommage. Mais il y a pire : vous risqueriez de bousiller votre Galaxy S7 Edge flambant neuf.

Nous ne savons néanmoins pas si ces personnes ont vu leur expérience être concluante ou non. Sur certaines photos, de sérieux doutes peuvent être posés. Dites-nous quelle relation vous avez avec votre smartphone : est-il indispensable pour vous ? Avez-vous toujours votre chargeur auprès de vous en cas de fatigue de votre objet préféré ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !