Insolite : un homme plonge dans les toilettes publiques pour sauver le smartphone de son ami

On pensait avoir tout vu, mais non ! Il y a toujours un individu sur cette Terre pour repousser les limites de l’absurdité. Une info pour le moins insolite circule sur la toile aujourd’hui. Un homme a plongé dans les toilettes publiques pour sauver le smartphone de son ami.

homme toilettes smartphone plonge

C’est sans doute l’homme le plus sympa de la planète mais aussi le pote que l’on aimerait tous avoir. Cato Berntsen Larsen (reprenez votre souffle) ne doit pas être tout seul dans sa tête.

En effet, en balade avec l’un de ses amis, ce dernier a eu une envie pressante. Il s’est alors rendu dans les toilettes publiques les plus proches. Et là, catastrophe. Il fait tomber son smartphone dans les toilettes sans faire attention. Bon, ce n’est pas le seul à qui ce genre de chose arrive, pas la peine de se moquer.

Bon, quoi qu’il en soit, ce cher Cato Berntsen Larsen a proposé à son ami d’aller récupérer son smartphone dans les toilettes publiques. Normal, en toute simplicité. Pour ceux qui ne le sauraient pas, dans les toilettes publiques tout ce qui est évacué est rejeté dans un réservoir placé en dessous. Ce réservoir est changé une fois par an.

Oui, il l’a fait. Notre cher Cato a bien plongé tête la première dans ce réservoir pour récupérer le smartphone de son pote. Le problème, c’est qu’il n’a pas réussi à ressortir par ses propres moyens.

Il a donc fallu appeler les pompiers pour venir le récupérer. Il leur a tout de même fallu une heure pour extirper le malheureux des toilettes dont le réservoir n’avait pas été vidangé depusi un bon moment. En sortant, le jeune homme a déclaré :

C’était dégoûtant comme l’enfer. C’est la pire expérience de ma vie. Je ne rentrerai plus jamais dans les toilettes.

Le plus drôle dans cette histoire c’est qu’on ne sait même pas si l’homme a réussi à récupérer le smartphone de son ami. Tout ça pour ça.

Plus d’infos insolites

Posts not found

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !