InFocus Bingo 10 : un smartphone sous Android Marshmallow à seulement 65$ !

On trouve désormais des smartphones à tous les prix mais le InFocus Bingo 10 est le moins cher de tous les smartphones sous Android 6.0 Marshmallow. Il ne coûte que 65 dollars ! Incroyable quand on sait que certains hauts de gamme à plus de 600 euros n’ont toujours pas été mis à jour sous cette nouvelle version.

 

Un smartphone sous Android 6.0 Marshmallow à seulement 65 dollars, c’est possible et ça existe même, le InFocus Bingo 10 en est la preuve. Ceci dit, avec lui, ne vous attendez pas à une fiche technique exceptionnelle car vous risqueriez d’être déçu. En fait, ses caractéristiques techniques seraient plutôt celles d’un flagship de 2011, voire de 2010.

Son écran de 4,5 pouces affiche une définition de 854 x 480 pixels, soit une résolution de 217 ppp. C’est trop peu pour flatter votre rétine, en revanche, vous retrouverez, sur cet appareil, toutes les fonctionnalités de Marshmallow comme le mode Doze ou encore Google Now On Tap. Ses performances, seront, quant à elles assurées, par une puce quad core MediaTek MT6580A avec 1 Go de RAM.

On retrouvera également deux capteurs photo avant et arrière de 5 mégapixels et une batterie de 2000 mAh qui devrait largement suffire vu le reste des spécifications. On notera qu’il n’est pas mieux fourni que le Freedom 251 de Ringing Bells vendu seulement 3,29 euros mais il présente au moins le mérite de tourner sous la dernière version de l’OS de Google.

Comme on peut le lire dans le communiqué de presse officiel, le but de la société est de permettre à tout le monde de goûter à Marshmallow qui, pour l’instant, n’est présent que sur 2,3% des appareils Android. Apple n’a d’ailleurs pas manqué de troller Google lors de la présentation de son iPhone SE en rappelant que 83% de ses utilisateurs étaient sous iOS9.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Bel

    Pour le même prix il y a le Umi Rome X qui est mieux doté encore et écran 5,5 pouces