Une incroyable smartwatch avec écran 4,7 pouces qui épouse la forme de votre poignet

Maj. le 9 février 2018 à 10 h 23 min

Vous croyiez avoir tout vu en matière de smartwatch, celle-ci pourrait bien vous étonner, aujourd’hui nous vous présentons un concept de montre connectée avec un gigantesque écran LCD flexible de 4,7 pouces qui épouse la forme de votre poignet. Explications.

smartwatch-ecran-47-pouces

Produite par la société FlexEnable basée au Royaume-Uni, l’écran de cette montre, qui semble très coloré, vient s’insérer parfaitement dans un cadre en métal d’une très faible épaisseur (0,254 mm), ce qui la rend ultra confortable.

L’entreprise signale également que la « montre » peut également afficher des couleurs vives et du contenu vidéo de qualité, ce qui est une bonne chose compte tenu de nos montres actuelles dont la taille d’écran ne permet pas de profiter pleinement de contenus multimédia.

Ce n’est pas le premier écran flexible présenté bien sur est le concept le plus confortable de montres que nous avons vu pour le moment. De plus, Samsung devrait sortir son premier smartphone à écran flexible dans quelques temps, nous aurons l’occasion de tester cette technologie plus en détail.

Il faudra notamment voir à l’usage si le tout ne s’avère pas trop lourd, et comment cet aspect qui semble métallisé est supporté au quotidien, si tant est que ce concept sorte en l’état un jour, ce qui reste malheureusement peu probable même si la technologie, elle, perdurera.

D’ici là, si vous voulez un terminal avec écran incurvé, vous pouvez toujours aller voir du côté du Galaxy S7 Edge.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei prépare la première montre connectée pour gamers !

Huawei a imaginé la première montre connectée pour gamers ! Après l’essor des smartphones gaming, comme le Nubia Red Magic, le Razer Phone ou le Xiaomi Black Shark, voici les objets connectés dédiés aux amateurs de jeux vidéo. Fin 2017, Huawei a…