Elle imprime 15 pages de commentaire Facebook pour les lire dans le métro !

Voilà quelque chose qu’on ne voit pas tous les jours, une femme a imprimé des commentaires Facebook pour pouvoir les lire dans le métro. Et résultat elle commence à faire le buzz sur twitter, tout le monde chercher à savoir qui est cette femme et pourquoi elle a fait ça. 

Une femme a donc imprimé les commentaires de publications Facebook pour pouvoir les lire tranquillement dans le métro. Cette histoire aurait pu en rester là, mais une femme l’a prise en photo et a mis la photo sur twitter, et cette dernière est suivi par 5,4 millions de personnes autant dire que cela a vite tourné au buzz !

La femme qui a pris la photo c’est Alex Steinman, elle a travaillé pour New York Times et maintenant bosse pour Entertainment Weekly comme Social Media Editor. Et alors qu’elle rentrait chez elle, elle voit cette femme en train de lire des commentaires Facebook imprimés sur une quinzaine de pages !

Forcément c’est intriguant, tellement de questions et pour le moment pas de réponses. C’est vrai les twittos se sont mis à proposer les théories les plus folles. Et le post atteint à l’heure actuelle pas moins de 23 000 likes et 11 000 retweet.

Parmi les questions qu’on peut se poser il y a notamment de savoir pourquoi elle n’utilise pas son smartphone, et même si elle n’utilise pas de smartphone pourquoi de pas attendre d’être chez soi pour lire ces commentaires sur l’ordinateur.

En même temps il y a bien des gens qui impriment leur profil Facebook, car oui vous pouvez imprimer tout ce que vous avez publié sur le réseau social dans un livre, je vous invite à aller sur cette page pour en savoir plus.

En tout cas pour vouloir imprimer des commentaires Facebook il faut vraiment être accroc au réseau social. Et vous alors c’est quoi votre théorie sur cette mystérieuse femme ?

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Jérémie

    C’est incroyable, qu’est-ce ça peut foutre qu’elle imprime les commentaires et qu’elle les lise ?
    Si elle a envie de le faire comme ça, quel est le problème ???

    • Sorcier

      Et les gens qui suivent celle qui a pris la photo,y a rien la? lol

  • joe2x

    En général, quand on imprime au lieu de lire sur ton téléphone, tablette, ordi, c’est pour une question de fatigue des yeux. La solution alternative aurait été les liseuses avec les technologie e-ink qui ne fatigue pas du tout les yeux.

    En plus de la fatigue des yeux, la possibilité d’annoter facillement

    • jeknoz

      On peut même rajouter l’économie de la batterie d’un tel ! 😉

      • C’est à ça que j’ai pensé direct

        • jeknoz

          Ou alors, elle est trop forte, ce sont quinze écrans E-ink ! 😜

  • Skwo

    peut être parce qu’elle ne capte pas dans le métro… tout ce buzz pour inciter les opérateurs a foutre la 4G dans le métro ! moi j’vous l’dis c’est çaaaa !

  • Superfigo

    Je m’en bat les couilles

  • Belle Cochon d’inde (Bebelle)

    Ce site est de pire en pire…

    • Funk

      Non,suffit de suivre des trucs interessants ( Twitter ) ou de vrais amis ( FB ).

      • prog-amateur

        Je crois qu’il parle de ce site qu’on est en train de lire actuellement, pas de FB. Et je partage son avis.

  • nukacolaboy

    Personne a penser que c’est une preuve écrire de quoi que ce soit qui s’est passé sur ces commentaires ?

  • jean sablon

    et il est ou l’exploit ???????????

  • surTerreNot

    meubler avec ce genre d’article et vraiment trop bas. quant à ma théorie c’est simplement un coup monté, la personne travaille comme par hasard le secteur « réseau social » .
    enfin ma conclusion et que les gens s’ennuient tellement qu’ils goute à la moindre merde laissée par d’autres merdes.

  • drumspirit

    Le monde va mal.
    On fait tout un buzz pour des conneries, mais pour ce qui a de la réelle importance il n’y a jamais personne de présent.
    Monde de c***s.

  • Ophi

    même sur buzzarena y’a moins de conneries …