Illumination Bar Notification : gérez les LED dans la barre transparente des Xperia 2012

Maj. le 9 avril 2018 à 0 h 29 min

Vous allez pouvoir trouver sur le Google Play une application permettant de gérer vous même les LED de la barre transparente de la gamme Xperia 2012.

Illumination Bar Notification

La gamme Xperia 2012 de Sony a apporté des innovations en terme de design et l’une des plus importantes est la barre transparente sur la partie inférieure de ses derniers téléphones. Pour pleinement tirer parti des LED de cette barre, une application est à votre disposition pour gérer la couleur de cette barre.

L’application est compatible avec les Xperia S, Xperia P et Xperia U et offre des fonctionnalités différentes selon les smartphones. Cela peut paraître bizarre, mais il y a bine une une distinction entre ses smartphones haut de gamme et milieu de gamme. L’application vous donne alors le choix entre quatre couleurs différentes pour vos notifications.

Une bonne initiative de la part des développeurs qui font des efforts pour apporter ces petits plus qui font la différence, et réconforte les utilisateurs sur le choix de leur smartphone.

Vous pouvez dès maintenant égayer votre smartphone avec différentes couleurs pour vos appels, SMS, notification de mails, etc.

[app]com.rundgong.illuminationcontrol[/app]

Retrouvez toutes les applications Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Magisk 13 : comment contourner la protection anti root du Play Store

La sécurité anti-root déployée par Google n’aura finalement pas duré bien longtemps. Cette dernière est désormais contournée à la suite d’une mise à jour de l’application Magisk Manager, qui permet à nouveau d’accéder à toutes les fonctionnalités du Play Store via le fait de pouvoir cacher son root.