Il envoie un MMS cochon à sa mère par erreur et accuse l’application

Date de dernière mise à jour : le 10 avril 2016 à 13 h 27 min

Bien que la nouvelle version de Google Hangouts assure maintenant la gestion des SMS et des MMS, les applications de messagerie n’en soit pas moins toujours aussi nombreuses et le système d’exploitation mobile de Google toujours aussi open pour vous laisser utiliser celle de votre choix. Pourtant dans le cas présent, il aurait sans doute mieux valu que le jeune-homme dont nous allons vous raconter l’histoire utilise l’application de gestion MMS de base de son smartphone.

Après avoir téléchargé l’application « Hello », ce jeune homme à, en effet souhaiter envoyer une photo à sa mère par MMS. Malheureusement pour lui il s’est trompé et n’est pas parvenu à interrompre l’envoi de son message.

erreur mms hot

Il blâme son application MMS après avoir envoyé une photo hot à sa mère

Très désireux de s’offrir une nouvelle voiture, le jeune homme a tout naturellement souhaité solliciter l’avis de sa mère en lui montrant le véhicule avant de procéder à son achat. Photo qu’il a donc tenté d’envoyer par le biais de l’application de gestion MMS Hello qu’il venait de télécharger sur le Play Store.

Malheureusement pour lui, il s’est trompé et à sélectionné une photo de ses parties intimes au lieu de celle de la voiture. Habituellement lorsqu’on se trompe en sélectionnant une photo à joindre à un message, il suffit de revenir en arrière pour éditer puis de sélectionner le bon cliché. Toutefois avec l’application de gestion SMS et MMS « Hello », cette opération n’est pas possible puisque toute photo sélectionnée s’envoie automatiquement sans avoir à valider en cliquant sur OK.

Et au final au lieu de recevoir la photo de la voiture, la mère à reçu en photo des parties intimes de son fils que celui-ci destinait sans doute à ses conquêtes.

Bien entendu cet incident reste sans gravité, toutefois le jeune homme s’est bien défoulé sur l’application sur Reddit avant de terminer par :

Je viens d’envoyer une photo de mon pénis à ma mère, c’est embarrassant.

Réagissez à cet article !
  • Antros chain

    Voilà qui devrait donner une idée de mise à jour pour “Hello” XD

    • Jean-Louis Pétrod

      Oui c’est sûr.

  • Cuissedemouche

    Je suis d’accord que ce serait mieux de pouvoir valider avant d’envoyer (ou une petite option à cocher dans les paramètres), mais bon… Avoir une photo de son pénis sur son téléphone…

    • Jean-Louis Pétrod

      Je suis sûr qu’il y en a plus qu’on le croit. C’est ce qu’on appelle la “génération Facebook”

      • counterTSK

        ou la génération délires entre potes ;) (j’en ai pas de moi, mais si vous saviez toutes celles de mes potes que j’ai reçu en snapchat et que j’ai screen avant de leur renvoyé xDDD)

        • oreda

          c’es très homo ou super dégeulasse comme délire entre pote….

          • counterTSK

            Déguelasse, c’est le mot, homo, non, après, quand on choisit des potes on les prend comme ils sont, ils ont des délires chelous, mais c’est un moyen de pression sur eux ensuite ;)

      • Stef80

        Ouais, une génération d’assistés, qui rejette les fautes sur les autres. C’est de la faute de l’appli s’il est con comme un manche :D

  • Arnaud

    ” la mère à reçu en photo des parties intimes de son fils ” mais qu’est ce qui fait avec des photos de lui à poil mdr. Oh le cokin ^^

    • Jean-Louis Pétrod

      Nous avons tous des choses à cacher dans nos smartphones voyons ^^

  • Detilly

    On peut voir l’arme du crime? Je suis enquêteur.

  • Luis Antonio Ain

    Heureusement qu’il l’a pas mis sur facebook par erreur…

  • ASno

    Ben… rien que ça mère n’aie pas vu auparavant lol

  • Stef80

    Il est un peu con quand même…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

704299ecf9eb13b246e63394036fd352`````````````````````````````