Il envoie un MMS cochon à sa mère par erreur et accuse l’application

Maj. le 10 avril 2016 à 13 h 27 min

Bien que la nouvelle version de Google Hangouts assure maintenant la gestion des SMS et des MMS, les applications de messagerie n’en soit pas moins toujours aussi nombreuses et le système d’exploitation mobile de Google toujours aussi open pour vous laisser utiliser celle de votre choix. Pourtant dans le cas présent, il aurait sans doute mieux valu que le jeune-homme dont nous allons vous raconter l’histoire utilise l’application de gestion MMS de base de son smartphone.

Après avoir téléchargé l’application « Hello », ce jeune homme à, en effet souhaiter envoyer une photo à sa mère par MMS. Malheureusement pour lui il s’est trompé et n’est pas parvenu à interrompre l’envoi de son message.

erreur mms hot

Il blâme son application MMS après avoir envoyé une photo hot à sa mère

Très désireux de s’offrir une nouvelle voiture, le jeune homme a tout naturellement souhaité solliciter l’avis de sa mère en lui montrant le véhicule avant de procéder à son achat. Photo qu’il a donc tenté d’envoyer par le biais de l’application de gestion MMS Hello qu’il venait de télécharger sur le Play Store.

Malheureusement pour lui, il s’est trompé et à sélectionné une photo de ses parties intimes au lieu de celle de la voiture. Habituellement lorsqu’on se trompe en sélectionnant une photo à joindre à un message, il suffit de revenir en arrière pour éditer puis de sélectionner le bon cliché. Toutefois avec l’application de gestion SMS et MMS « Hello », cette opération n’est pas possible puisque toute photo sélectionnée s’envoie automatiquement sans avoir à valider en cliquant sur OK.

Et au final au lieu de recevoir la photo de la voiture, la mère à reçu en photo des parties intimes de son fils que celui-ci destinait sans doute à ses conquêtes.

Bien entendu cet incident reste sans gravité, toutefois le jeune homme s’est bien défoulé sur l’application sur Reddit avant de terminer par :

Je viens d’envoyer une photo de mon pénis à ma mère, c’est embarrassant.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
SMS au volant : un chauffard percute la voiture des gendarmes

A cause d’un SMS au volant un conducteur des Côtes-d’Armor s’est encastré jeudi 14 septembre 2018 dans une voiture de gendarmes. Circonstance aggravante : le conducteur qui avait 0,67 mg/L d’alcool a légèrement blessé deux agents. La gendarmerie des Côtes-d’Armor dénonce…