Il débarque aux urgences avec … un smartphone coincé dans la gorge (vidéo) !

Maj. le 10 août 2018 à 14 h 54 min

Ces bijoux de technologie que sont les smartphones nous font faire n’importe quoi, parfois à l’origine d’histoires amusantes comme cette jeune fille qui s’est coincée dans une bouche d’égout pour récupérer son iPhone ou malheureusement tragiques comme ces deux personnes décédées pour un smartphone tombé dans les toilettes. Pour le coup, on ne sait pas trop ce qui est passé par la tête de ce jeune homme.

Un Sud Africain se retrouve aux urgences avec un smartphone coincé dans la gorge !

On connait tous quelqu’un qui connait quelqu’un qui a vu quelqu’un arriver aux urgences avec un objet insolite dans une partie de son corps (on évitera les références obscènes). Plus sérieusement, un jeune Sud Africain s’est rendu aux urgences avec un smartphone coincé dans la partie supérieure de sa gorge. Oui, c’est donc possible d’avaler un smartphone. Au cas où vous vous posiez la question.

Les médecins ont sûrement eu du mal à en croire leurs yeux lorsqu’il ont vu cet insolite patient débarquer. Puisque la mode est de filmer nos moindres faits et gestes, un proche de la victime a enregistré la scène. Si la scène, assez cocasse, amuse les médecins comme on l’entend dans la vidéo, on peut percevoir une certaine panique dans les yeux du jeune homme.

Heureusement pour lui, « l’opération » n’a pas duré bien longtemps. Une pince, un peu de désinfectant et le tour était joué. L’homme n’a pas voulu expliquer comment le terminal s’était retrouvé au fond de sa gorge. La petite histoire ne dit pas non plus si le smartphone était toujours fonctionnel ou non après ce test d’étanchéité original.

Puisque des images valent nettement plus que des mots, on vous propose de découvrir cette étonnante histoire en vidéo ci-dessous. Rassurez-vous, ni sang ni images gores seront au rendez-vous de celle-ci. N’hésitez pas à partager vos impressions concernant ce fait divers insolite.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
SMS au volant : un chauffard percute la voiture des gendarmes

A cause d’un SMS au volant un conducteur des Côtes-d’Armor s’est encastré jeudi 14 septembre 2018 dans une voiture de gendarmes. Circonstance aggravante : le conducteur qui avait 0,67 mg/L d’alcool a légèrement blessé deux agents. La gendarmerie des Côtes-d’Armor dénonce…

Amazon a brevetté… une cage pour salariés

Bad buzz autour d’Amazon : un brevet de 2016 a forcé une fois encore la firme à se justifier sur la manière dont elle traite ses salariés dans ses entrepôts. On y découvre une cage servant de moyen de transport…