IFA 2017 : prise en main du Galaxy Note 8 en direct du salon !

Maj. le 4 avril 2018 à 22 h 31 min

Samsung est bien présent à l’IFA 2017 de Berlin. Et le Galaxy Note 8 aussi. Dévoilé il y a quelques jours, le dernier né du coréen est bien présent dans les stands en compagnie des dernières montres connectées de la marque. Nous avons pu prendre en main en direct ce nouveau Galaxy Note 8. Voici toutes nos impressions à chaud.

galaxy note 8 prise en main

Samsung n’a pas pour habitude de présenter des nouveaux smartphones lors du salon de l’IFA 2017. Cette année, sa conférence était encore consacrée aux montres connectées mais le coréen a tout de même laissé de la place à son Galaxy Note 8.

Présenté il y a quelques jours à New-York le nouveau fleuron de Samsung était présent sur les stands de démonstration à Berlin. Notre équipe sur place s’est donc empressée de s’emparer d’un modèle pour vous le faire découvrir en live sur Facebook.

Galaxy Note 8 : notre prise en main en direct de l’IFA de Berlin

C’est notre Romain national qui s’est chargé de vous montrer le Galaxy Note 8 et de répondre à toutes vos interrogations. Pour rappel, le Galaxy Note 8 ressemble énormément au Galaxy S8+ en termes de design.

Sous le capot en revanche on a quelques changements puisque le Galaxy Note 8 passe à 6 Go de RAM. Il intègre également pour la première fois chez Samsung un double capteur photo. Enfin, symbole de la gamme Note, le stylet S-Pen est bien de la partie avec de toutes nouvelles fonctionnalités.

Le seul petit hic vient du prix puisque le Galaxy Note 8 est proposé à 1009 euros. La pilule a du mal à passer puisque 80% de nos lecteurs trouvent ce prix indécent. Sachez néanmoins qu’il sera disponible le 15 septembre et vous pouvez dores et déjà le précommander. Si vous faites ce choix, Samsung vous offre le DeX, la petite station qui transforme votre Galaxy Note 8 en PC. Romain vous le montre également dans sa vidéo (ne vous inquiétez pas, la vidéo se remet dans le bon sens rapidement).

Prise en main du Galaxy Note 8

Publié par Phonandroid sur mercredi 30 août 2017

Les dernières infos en provenance de l’IFA de Berlin

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers tests !
Prise en main du Huawei Mate 20 Lite : plus fort que le Pocophone F1 ?

Le Huawei Mate 20 Lite débarque en France au tarif de 399 euros. A ce tarif dispose-t-il des atouts nécessaires pour lutter contre le Pocophone F1 ou le OnePlus 6 ? Nous avons pu prendre en main le smartphone de Huawei en avant-première. Découvrez toutes nos impressions.

Prise en main du Honor Play : le smartphone gaming abordable ?

Le Honor Play était annoncé en Chine en juin 2018. Alors que sa présentation officielle européenne est prévue le 30 août à l’occasion de l’IFA de Berlin, nous avons eu la chance de le prendre en main en avant-première. Découvrez…

Prise en main du Oppo Find X : le smartphone futuriste !

Dévoilé sous la Pyramide du Louvre, le Oppo Find X est le nouveau smartphone haut de gamme choisi par la marque pour son entrée en France. Sa particularité : son écran sans aucune bordure. Nous avons eu la chance de le prendre en main. Découvrez nos premières impressions.