IFA 2017 : LG s’offre le directeur photo de Game of Thrones pour présenter son LG V30

Maj. le 1 septembre 2017 à 16 h 54 min

LG a présenté son LG V30 à l’IFA 2017 de Berlin. La conférence était très attendue puisque le LG V30 est le smartphone star du salon cette année. Pour le lancement de son nouveau flagship, LG n’a pas fait les choses à moitié. Pour présenter son smartphone la marque a invité David Franco, le célèbre directeur de la photographie de Game of Thrones ou encore Desperate Housewives.

lg v30 david franco game of thrones

Il y avait un invité surprise à la conférence LG en direct de l’IFA de Berlin. Le coréen présentait aujourd’hui (31 août 2017) son nouveau smartphone star, le LG V30. Sur le papier, le nouveau fleuron du constructeur a tout pour séduire.

Il affiche un superbe design et renferme des technologies toutes plus incroyables les unes que les autres. LG n’a rien laissé au hasard. L’écran inspiré du LG G6 est sublime, le double capteur photo a été particulièrement travaillé.

La qualité photo a l’air excellente et LG a soigné la partie vidéo (assez rare pour le souligner). On notera enfin que la partie audio a également été bichonnée avec un partenariat avec l’un des meilleurs au monde, Bang & Olufsen. Le LG V30 a de quoi séduire et il a déjà un fan inattendu.

LG V30 : David Franco, directeur photo de Game of Thrones, l’adore

Ce fan, c’est David Franco. Vous ne le connaissez pas ? Derrière ce nom se cachent des séries à succès telles que Desperate Housewives ou encore Game of Thrones. David Franco est le directeur de la photographie de ces séries mondialement connues.

Il est donc intervenu lors de la conférence de LG pour parler (sans surprise) de l’appareil photo du LG V30 et des fonctions liées au tournage de vidéos. Et ce cher David Franco a l’air plus que séduit. Selon lui, aucun autre smartphone au monde ne fait mieux sur ce terrain que le LG V30. Alors si c’est le directeur photo de Game of Thrones qui le dit…

En direct de l’IFA de Berlin

Réagissez à cet article !
  • jejemc

    Un coup de pub rien de plus .

  • Gargamel

    Waaaaooouh c’est le directeur photos de GOT ??? Ça me donne drôlement envie d’en acheter un du coup !!

    Non mais ils nous prennent vraiment pour des débilos les marketeux ?

  • Blayaux

    Ils auraient mieux fait de prendre Daenerys

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.