IFA 2016 : Sony tease la présence du Xperia XR et de nouveaux accessoires

Plus qu’une semaine et demie avant l’IFA de Berlin, qui commencera dès le 31 août ! Sony, en envoyant ses invitations presse, commence le teasing autour d’un nouveau smartphone, le Xperia XR, ainsi qu’une nouvelle gamme d’accessoires pour mobile.

En termes d’actualité, l’année 2016 est déjà bien trop avancée et il ne nous reste plus qu’à découvrir que quelques modèles de milieu et d’entrée de gamme majoritairement avant de pouvoir fermer les comptes.

En effet, de tout temps dans cette industrie, deux événements majeurs rythment véritablement l’actualité : le Mobile World Congress, s’étant tenu à Barcelone en début d’année, et l’IFA de Berlin qui se prépare actuellement pour le 31 août.

Sony y tiendra bien sûr une conférence, lui qui est l’un des seuls à profiter de l’événement pour dévoiler ses derniers appareils haut de gamme. L’invitation, que vous pouvez voir ci-dessus, nous donne de bonnes informations concernant ce que l’on peut attendre du constructeur japonais.

Et c’est avant tout un smartphone qui attire notre attention. Bien que celui-ci ait profité de la MWC pour dévoiler sa nouvelle gamme Xperia X, il devrait profiter de l’IFA pour dévoiler officiellement le Xperia XR qui nous est apparu de nombreuses fois en fuite sur ces dernières semaines.

De quoi voir si le présumé successeur du X Performance aura de quoi tenir la cadence face à une concurrence désormais bien installée sur le marché. Mais ce n’est pas tout, puisque son casque de réalité virtuelle PlayStation VR devrait faire l’une de ses dernières apparitions officielles avant sa sortie en octobre.

Tout cela accompagné de nouveaux accessoires pour mobiles. En sachant que le constructeur a travaillé en Recherche et Développement à de nouveaux concepts, notamment sur le marché des rétroprojecteurs portatifs, on a hâte de découvrir ce qu’il nous réserve pour cet IFA, qui regorge souvent de bonnes surprises high-tech.

Meilleur prix :

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Fur@X51

    Sur la photo on voit que c’est un Xperia X mais un pas un XR. Je ne vois pas où Sony ‘tease’ sur ce dernier via la photo de l’article…

    • OtaXou

      S’ils ne voulaient pas parler de smartphone, il ne mettrait pas de smartphone dans leur invitation tout simplement ^^

  • Kaïxo

    Pour le XR, j’ai envie de dire  » trop tard « .
    J’ai remplacé mon Z2 par un Z3 avec son kit WCR14/WCH10.
    Trop tard car d’autres se sont tournés vers d’autres constructeurs.

    C’est vraiment dommage, on ne demandait pas la lune :

    Ce qu’il y’avait de mieux en terme de connectivité LTE (by Snap820 par ex). La batterie la plus conséquente possible (ça devrait tourner dans les 3500mAh dans du 5/5.5 »). La conservation
    de la définition FHD (pour ne pas flinguer l’autonomie dans le vide). Une charge par
    induction native (parce qu’il n’y a rien de pire que d’avoir à retirer un minuscule
    cache chaque jour pour recharger le smartphone).

  • Mohamed Zael

    Enfin la patience sa vaut la peine. Le moment est venus. J’attends le jou j pour voir ce que Mon cher sony va nous montrer ce qu’il dans le ventre, le smartphone qui va être elus smartphone de l’année 2016.

    • Kaïxo

      Le smartphone de l’année 2016 qui n’est toujours pas lancé fin Août et dont les spécifications officielles nous échappent … Tu as la foi l’ami :)

      • Mohamed Zael

        On va le lancé le 1er septembre. Attend et tu verra Un vrai smartphone pas les truks debile qui nous fou la merde.