IFA 2016 : Huawei présenterait 2 nouveaux smartphones Nova et Nova Plus

L’IFA 2016 va bientôt commencer, et en coulisse les constructeurs nous préparent quelques surprises. Notamment Huawei, qui profiterait bien de l’événement pour dévoiler de nouveaux smartphones « Nova » et « Nova Plus », en prime d’une nouvelle MediaPad M3.

Si vous êtes fan de l’univers des smartphones et des nouvelles technologies, alors ces dernières semaines ont dû vous voir devenir légèrement plus impatient et légèrement plus enthousiaste. Et c’est bien normal, puisque nous le savons tous…

L’édition 2016 de l’IFA de Berlin approche ! Et avec elle, c’est l’assurance de découvrir aussi bien de nouveaux appareils que des concepts innovants qui n’atterriront probablement pas sur le marché avant encore quelques années.

Huawei présentera bien deux téléphones à l’événement, si l’on en croit les dernières fuites sur le réseau social chinois Weibo. Celles-ci dévoilent deux nouveaux teasers présentant la silhouette de deux appareils encore inconnus au bataillon.

Il semble que le constructeur veuille « défier nos attentes » en présentant les Huawei Nova et Nova Plus, deux téléphones pour le moment bien mystérieux. Il semblerait toutefois que ces 2 appareils soient bien plus réservés au milieu de gamme, bien que la variante Plus pourrait incorporer des spécifications plus poussées.

Et surtout, ces deux appareils pourraient cibler le public féminin, à la manière des Huawei Watch Elegant ou Jewel. Difficile de savoir ce que cela veut vraiment dire, nous serons évidemment sur place pour le découvrir.

Le constructeur a tout de même officialisé que le Mate S2 et le Mate 9 ne seront pas présents sur l’événement, mais ces 2 smartphones inattendus pourraient créer la surprise qu’il nous fallait.

En dehors du cercle des smartphones, la tablette Mediapad M3 devrait également être présentée. En somme, un bon événement se prépare bien que nous sommes toujours dans l’attente de découvrir le Mate 9 officiellement, alors que son design nous est déjà connu. Toutes ces fuites pointent vers une sortie proche.

   Suivez nous sur Facebook   


  • Mots-clés

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article