IFA 2014 : ce qu’il fallait retenir de la première journée !

Maj. le 14 mars 2018 à 11 h 41 min

C’est aujourd’hui que se déroulait la sacro-sainte première journée de l’IFA 2014, journée durant laquelle Samsung et Sony ont respectivement présenté leurs derniers flagships ainsi que toute une gamme de nouveaux produits alors qu’Asus avait ouvert le bal vers midi avec sa première smartwatch.

IFA 2014 jour 1
Récapitulatif de la première journée de l’IFA.

Toute la journée, vous avez pu suivre en direct avec nous les principales annonces de l’IFA, toutefois, au cas où vous auriez besoin d’une session de rattrapage, voici un petit récapitulatif de ce qu’il ne fallait pas manquer aujourd’hui.

Samsung

Aujourd’hui Samsung n’a pas que présenté sa nouvelle phablette mais a totalement réinventé sa gamme de produits avec un Galaxy Note 4 haut en couleurs, un Galaxy Note Edge avec écran incurvé, un casque de réalité virtuelle et une nouvelle smartwatch, la Samsung Gear S.

Sony

Du côté de Sony, c’est un Xperia Z3 qui vient prendre la relève du Z2 accompagné d’un Xperia Z3 Compact et d’une Xperia Z3 Tablet Compact. Mais ce n’est pas tout car le japonais a également dévoilé sa première smartwatch sous Android Wear.

Asus

Bien que ça n’ait pas été, à proprement parler, une surprise, compte tenu de tout le teasing opéré ces derniers jours, l’Asus ZenWatch, première smartwatch de la firme porte Android Wear sur un design en métal, le tout accompagné d’un écran légèrement incurvé.

Comparatifs

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android 9.0 Pie : la liste des smartphones compatibles

Android P 9.0 est disponible sous la forme d’une version Developer Preview. Sa sortie est prévue pour le troisième trimestre 2018, certainement en août. Retrouvez ici la liste de tous les smartphones compatibles Android P 9.0.