ICS pour la gamme Xperia 2011 attendu mi-Avril

Maj. le 4 juin 2018 à 10 h 24 min

La gamme Xperia 2011 bénéficiera d’Android 4.0 dès la mi-Avril

Les utilisateurs de smartphones Sony Ericsson vont donc être ravi d’apprendre que leur mobile sera mis à jour pas en OTA (directement à partir de l’appareil) mais à partir de PC Companion (Windows) ou Bridge (Mac) dès la mi-Avril vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Ce déploiement se fera en deux temps :

1/ ICS pour Xperia 2011 de mi-Avril / 3-4 semaines* :

Xperia Arc S
Xperia Neo V
Xperia Ray

Ces 3 modèles recevront donc en premier cette mise mise à jour qui durera entre 3 et 4 semaines afin que tous la reçoivent.

2/ ICS pour Xperia 2011 fin Mai/début Juin* :

Xperia Arc
Xperia Play
Xperia Neo
Xperia Mini
Xperia Mini Pro
Xperia Pro
Xperia Active
Sony Ericsson Walkman

* La disponibilité et le calendrier de cette mise à jour pour Android 4.0 spécifique aux modèles cités peut varier selon les exigences du marché et l’opérateur.

ICS Android 4.0

Afin que cette mise à jour ne vous soit pas imposée – le temps que vous preniez connaissance de tous les changements qu’implique Ice Cream Sandwich – vous ne recevrez pas de notification de mise à jour. Il vous faudra donc être vigilent et ouvrir Pc Companion ou Bridge de temps en temps à partir de Mi-Avril, bien entendu pour les possesseurs des Arc S, Neo V et Ray, les autres, il vous faudra patienter quelques semaines de plus.

En ce qui concerne le Sony Xperia S, premier smartphone de Sony, une mise à jour vers Android 4.0 est prévue pour la dernière partie du second trimestre.

Sony nous tiendra informé de toutes les étapes et l’avancement de ces mises à jour dès mi-Avril.

Suivez l’évolution de la mise à jour vers ICS 4.0 de la gamme Xperia 2011 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Sony Xperia XZ3 : il aura 4 capteurs photo !

Le Sony Xperia XZ3 pourrait être équipé de 4 capteurs photo : un double capteur situé sur la face avant, et un second double module intégré à l’arrière. Véritable mélange entre le Xperia XZ2 Premium et le XA2 Ultra, déjà…