Ice Cream Sandwich vs Jelly Bean : lequel est le plus rapide ? [Vidéo]

Maj. le 25 septembre 2017 à 22 h 49 min

Duel au sommet pour les deux dernières versions d’Android qui s’affrontent dans un sprint. Qui de Ice Cream Sandwich ou de Jelly Bean est le plus rapide ?

 

On aime les comparatifs, surtout quand ils sont à l’avantage des dernières versions d’Android. C’est grâce à une vidéo que l’on constate les progrès faits par Jelly Bean 4.1 en terme de fluidité lorsqu’on le met face à Ice Cream Sandwich.

Alors comme ce n’est pas non plus très flagrant, une caméra filmant au ralenti s’est chargée de fixer les deux versions du système exécutant les mêmes tâches. La caméra utilisée est la même que dans de nombreux films et permet de filmer en « slow motion » afin de décomposer les mouvements et suivre l’action au ralenti.

Ce sont bien sur deux Galaxy Nexus qui sont au banc d’essai et vous allez voir que Google ne s’est pas moqué de nous concertant le temps de réponse et la fluidité de l’ensemble de sa nouvelle version d’Android. Comme il y a peu de chance que vous ayez une telle caméra pour faire ce genre de test (ou même deux Galaxy Nexus), je vous laisse vous faire votre propre avis grâce à la vidéo dans la suite.

 

Retrouvez toute l’actualité des systèmes Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6 vs Xiaomi Mi Mix 2S : lequel est le meilleur ?

C’est l’heure du grand duel entre le OnePlus 6 et le Xiaomi Mi Mix 2S ! Arrivés sur le marché au même moment, les deux smartphones venus de Chine proposent un rapport qualité prix exceptionnel, un double capteur photo et…