Huawei W1, Ascend D2 et Ascend Mate : fuite des photos officielles

Date de dernière mise à jour : le 13 juin 2016 à 19 h 31 min


 

Les premiers jours de cette nouvelle année 2013 nous montrent de nombreuses photos qui anticipent ce que nous verrons dès la semaine prochaine lors du CES 2013. Les premières concernent les Sony Xperia Z et Xperia ZL et à présent c’est Huawei qui nous régale avec l’impressionnant Ascend Mate, le subtil Ascend D2 et le joli W1.

Le Huawei Ascend Mate est sans aucun doute la star de la scène grâce à son énorme écran FULL HD de 6.1 pouces ainsi que ses spécificités techniques plus que respectables avec un processeur quad-core et pas moins de 2Go de RAM.

Mais il y a aussi des modèles plus modestes comme le Ascend D2 que nous pouvons apercevoir sur la photo et qui est légèrement inférieure avec son interface propriétaire UI Emotion que nous allons voir en détail lors du CES 2013. Le smartphone est équipé d’un écran de 5″ FULL HD et possède à quelques détails près les mêmes spécificités techniques que le Ascend Mate.

Enfin, nous terminons avec la gamme Windows Phone 8. Le Huawei Ascend W1 sera donc le troisième smartphone qui viendra compléter le nouveau catalogue de smartphones du constructeur chinois pour ce début d’année. Le Ascend W1 se distingue par une palette de quatre couleurs différentes et des spécificités techniques en conformité avec les exigences que demande Microsoft pour les appareils sous Windows 8. Le choix des couleurs est récurrent ces derniers temps sur les smartphones Windows comme nous pouvons le voir sur la gamme Lumia de Nokia ou encore Windows Phone 8X de HTC.

Réagissez à cet article !
  • r1

    encore un iphone…….!!!!!!!!! ça sent le proces tout ça….. ;-)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nintendo Switch : plus de 4,7 millions de ventes, les raisons d’un succès fulgurant

Nintendo vient d’annoncer que la Nintendo Switch s’est écoulée à plus de 4,7 millions d’exemplaires à travers le monde. Un succès fulgurant qui s’explique en partie grâce son côté révolutionnaire, au flop commercial de la Wii U et à un catalogue de jeux jugé plus “sérieux” que celui proposé sur PS4 et Xbox One. On en parle longuement en détail dans cet article.

f706e81240e3f26456b489111f5dbdd2----------------------