[MAJ] Huawei P9 : de nouvelles photos en fuite le dévoilent sous tous les angles

MAJ : un nouveau rendu presse a également fuité sur le net, à deux jours à peine de la conférence Huawei devant justement présenter ces fameux modèles.

Huawei P9 rendu presse

C’est l’occasion de découvrir la mise en avant du fameux partenariat avec Leica sur le sujet de la photo, qui a été officialisé la semaine dernière et devrait apporter un véritable cachet à ce double capteur !

Ne reste plus qu’à attendre la présentation officielle Huawei, que Phonandroid couvrira bien sûr pour vous, pour découvrir dans les meilleures conditions possible le Huawei P9 et ses différentes variantes. Restez branchés !

Le Huawei P9 n’a pas encore été dévoilé par le constructeur chinois que son design ne fait plus aucun doute : une série de nouvelles photos de l’appareil, en fuite depuis ce matin, nous dévoile ses caractéristiques sous tous les angles.

Huawei P9 photos

Bien que le Huawei P9 n’ait pas encore eu les honneurs d’une présentation officielle, celle-ci étant normalement prévue pour le 6 avril, il n’empêche qu’à l’image du HTC 10 nous commençons à savoir tous les détails concernant le prochaine appareil du constructeur chinois.

Bien loin de l’apparition fugace du Huawei P9 à la télévision chinoise, le président du constructeur étant assez joueur pour le sortir en pleine émission, nous avons aujourd’hui une galerie photo complète du téléphone nous l’exposant sous tous les angles.

L’occasion de confirmer son double capteur photo, qui aurait été conçu en partenariat avec Leica selon la rumeur, et qui promet de belles performances couplé au processeur Kirin attendu dans l’appareil.

Attention toutefois, selon la rumeur toujours, celui-ci serait proposé en 4 configurations différentes. Le P9 normal, présenté ici, serait accompagné du Kirin 950, 3 go de RAM LPDDR4 et 32go de stockage interne dans un format 5,2 pouces en full HD.

Il aurait toutefois une version baptisée “Huawei P9 Special Enhanced Edition” qui comporterait un Kirin 955 avec 4 go de RAM LPDDR4 ainsi qu’un stockage à 64 ou 128go. Plus étonnant, ce téléphone aurait un écran 6,8 pouces en Quad HD. La variante P9 Max, à 6,2 pouces en Quad HD, semble être toutefois la plus proche de la norme en 2016.

Une version d’entrée de gamme “Lite” est quant à elle attendue avec un écran 5 pouces en définition Full HD (1920×1080). Cette variante aurait quant à elle un Snapdragon 650 avec 2go de RAM et 16go de stockage, et ne comporterait pas le double capteur du P9 classique mais un capteur 12MP.

Réagissez à cet article !
  • sam

    je pense que cette année c’est l’année de S7 EDGE !

    • lemaitre

      Non l’année de l’iphone 6S et 6S plus, du 5SE et surtout de l’iphone 7

      • sam

        Je parlais d’android

      • Thierry Brez

        pourquoi pas du 4″ SE lol

      • emmanuel milcent

        LOL

      • Anon

        L’année du Mouton est déjà passé

    • Hycks Peria

      L’année du S7 edge surement pour les ventes. Mais le P9 embarque le même processeur que le mate 8 qui met + ou – 20000 pts au S7 (Antutu) rien que ça… J’ai vu un test vidéo où clairement le S7 edge faisait limite pitié par rapport au mate 8.
      Et je ne parle pas du problème de l’écran incurvé niveau tactile: apparemment c’est pas top sur les bords…

      • gkeli

        je pige pas tout dans ton com. le mate 8 fait 92 000 le s7 fait plus de 130 000. l’un fait 130k avec du QHD l autre 92k avec du fullhd. les problèmes des bords ont été corrigé avec une maj

  • Aldwyr

    6,8 pouce…
    6,2 pouce, la norme ? Oo
    J’ai plus l’impression que les constructeur font plus grand pour compenser leur manque de capacité à maîtriser la surchauffe dès processeur et la capacité de la batterie.
    et au vue des image, ce vue les bords en haut et en bas, c’est pas le cas. Après, on verra bien, mais je ne suis que peu convaincu.
    Mais s’il y a de la demande…

    • job13016

      5,8 pour le P9 spécial et non, 6,8

      • Aldwyr

        Bah.. C’est pas ce que dit l’article… :/
        “Il aurait toutefois une version baptisée « Huawei P9 Special Enhanced Edition » qui comporterait un Kirin 955 avec 4 go de RAM LPDDR4 ainsi qu’un stockage à 64 ou 128go. Plus étonnant, ce téléphone aurait un écran 6,8 pouces en Quad HD. La variante P9 Max, à 6,2 pouces en Quad HD, semble être toutefois la plus proche de la norme en 2016.”

        • job13016

          Et bien, justement l’info est fausse, la version la plus grande sera le P9max (logique) et la version boostée du P9 fera 5,8pouces et non 6,8.

          • Aldwyr

            Okay. Merci; :)

  • lemaitre

    Quelle horreur

    • Neosf

      Exemple d’un stimulus absurde :-)

    • Aleksandar TheBoss

      Comme l’iPhone. Vous devriez leur lancer un procès pour copie merdique de la merde initiale.

      • Moi Même

        Looooooooooooooooooooooooooool

      • Aldwyr

        Je ne le voit pas parler d’iPhone dans son commentaire, alors pourquoi le comparer à ce dernier ? :/
        Même toi tu admets dans ton commentaire que ce téléphone est moche.

        • Aleksandar TheBoss

          Regarde son commentaire précédent et effectivement je le trouve moche (rien à voir avec les Galaxy S7 et S7 Edge) :)

  • job13016

    C’est 5,8 la version P9 ‘premium’, seul le P9 max dépassera les 6 pouces. Sûrement 6,8 comme le P8 max

  • Flo974

    POOP

    • emmanuel milcent

      C’est le bruit que ça fait à chaque fois que tu commentes, puisque tu ne dis que de la mer.e. Parasite.

      • Young Wiz

        pfhahahaha trop vrai x’)

  • psgced

    Par contre j’avoue que j’ai du mal à saisir l’entre-chevauchement des gammes Mate et P
    Meme si je pense que finalement il n’y a plus tant de différence si ce n’est un prétexte pour sortir plusieurs téléphones par an ;)

  • job13016

    Les Kirin sont au top désormais et au delà des benchs, en situation réelle tiennent la dragée haute aux derniers socs concurrents. Si l’apn leica est excellent, ça promet du tout bon.

  • Nicolas Gosset

    a votre avis sa date de commercialisation ? je lorgne sur le m10 ou le p9 , besoin d un remplacant pour mon g2 , si possible avec ecran ips ( le pwm des amoled 240hz me fume les yeux )

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

e501a5c41d78dd79a08540e56df4aff3kkkkkkkkkkkkkk