Huawei P9 Lite : son design dévoilé, pas de double capteur photo

Date de dernière mise à jour : le 21 mars 2016 à 14 h 52 min

Le Huawei P9 fera son arrivée en compagnie d’une version milieu de gamme, le P9 Lite, comme ce fut le cas du P8, l’an dernier. Aujourd’hui, voilà qu’un rendu photo et vidéo nous dévoile son design et ses dimensions. On découvre également qu’il n’aura pas de double capteur photo comme les autres modèles de la gamme.

Huawei P9 Lite usb

Huawei P9 Lite tranches

Huawei P9 Lite camera

Huawei P9 Lite usb

Huawei P9 Lite

Huawei P9 Lite cote

Huawei P9 Lite jack

Alors que le Huawei P9 Lite et les autres modèles de la gamme seront dévoilés le mois prochain, Onleaks nous propose aujourd’hui plusieurs images et une vidéo censés représenter le design final de cette version allégée du P9. Toujours d’après le leaker, ce nouveau modèle arborerait des dimensions de 146,8 x 72,5 x 7,66 mm et proposerait un écran de 5,2 pouces. Le lecteur d’empreintes digitales semble bien présent mais pas le double capteur photo ni le port USB Type C.

On observe quelques différences avec le Huawei P9 dont une nouvelle photo faisait surface ce matin entre les mains du PDG de la société chinoise. Un modèle intéressant qui permettra avant tout de satisfaire tous ceux qui trouveraient le P9 trop cher et ne souhaiteraient pas, à tout prix, acquérir un modèle haut de gamme.

Lancé l’an dernier, le P8 Lite avait su séduire une certaine catégorie d’utilisateurs et il en sera sans doute de même avec le Huawei P9 Lite. Après avoir écoulé 108 millions de smartphones en 2015, le constructeur chinois vise les 120 millions pour 2016. Il espère d’ailleurs, à terme, dépasser Apple et Samsung pour devenir leader du marché d’ici cinq ans en proposant des smartphones séduisant au design soigné.

Le récent partenariat passé avec Leica devrait lui permettre d’améliorer la partie photo de ses hauts de gamme tandis que sa surcouche logicielle est en complète restructuration.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 5 : sérieux bug d’affichage, le constructeur lance l’enquête

Comme la majeure partie des smartphones, le OnePlus 5 n’est pas exempt de défaut. Plusieurs usagers ont fait savoir que le dernier né de OnePlus souffre d’un problème d’affichage lors du défilement de contenus à l’écran, que ce soit lors de la navigation sur internet ou sur certains réseaux sociaux.

Orange Bank : son lancement reporté en septembre pour cause de bug

Orange Bank, c’est l’offre de services bancaires proposés par l’opérateur Orange. Initialement, le lancement officiel était prévu pour le 6 juillet 2017. Cependant, Stéphane Richard, le PDG, a annoncé dans les colonnes de Paris Match avoir pris la décision de prolonger la phase de test pour s’assurer d’une sécurité optimale. De fait, la sortie officielle est repoussée.

Facebook : 66 000 publications nocives effacées chaque semaine

Facebook applique la tolérance zéro vis à vis des contenus indésirables ! Le réseau social affirme ainsi supprimer plus de 66000 publications haineuses par semaine ! Qu’est ce que Facebook considère comme une publication indésirable ? Quelles sont les règles en vigueur sur le réseau social ?

5d9f81665da0fa0e8ca151232fb79bbdMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM