Huawei P9 : son design serait confirmé par un GIF partagé par le président

Le Huawei P9 est comme tous les autres smartphones, plus sa sortie approche et plus les fuites à son sujet se multiplient, aujourd’hui un GIF présumé du smartphone nous montre son lecteur d’empreintes et sa double caméra.

huawei-P9-sortie
Image d’illustration

Après l’apparition du P9 dans les mains du président de Huawei, Richard Yu, cette nouvelle fuite semble nous confirmer que ce P9 aura bien un système de double caméra à l’arrière et un lecteur d’empreintes digitales juste au-dessous.

A ce propos, si vous jetez un œil au tweet ci-dessous, vous verrez à la fois ce double objectif et ce lecteur sous la forme d’un GIF, il contient également de quoi nous montrer que le téléphone serait en effet fait de métal, même si nous nous en doutions au vu des précédentes fuites.

Un autre détail est intéressant de la part du célèbre leaker, Steve Hemmerstoffer il mentionne que ce GIF avait été initialement partagé par le PDG de la firme lui-même et le logo du GIF nous donne cette sensation de crédibilité.

Pour rappel, nous attendons quatre versions dont le P9, le P9 amélioré, le P9 Lite qui n’aurait lui pas de double capteur photo, et le P9 Max. Le Huawei P9 s’équiperait bien lui d’un écran 5,2 pouces Full HD (1920×1080), avec 3 ou 4 GB de RAM, et avec un Kirin 950 (certaines rumeurs parlent également d’un Kirin 955), qui est un processeur octo-core.

Un capteur de 13 MP est attendu à l’arrière, et il sera intéressant de voir ce que Huawei pourra en faire, alors que le LG G5 a déjà présenté ce type de capteurs il y a un mois lors du dernier MWC. Nous attendons également Android 6.0 Marshmallow avec la surcouche de Huawei Emotion UI, qui n’a pas de tiroir d’application, à l’instar de ce que propose également le LG G5. Rappelons que le téléphone est attendu pour être présenté le 6 avril prochain.

Réagissez à cet article !
  • iAndroid

    Huawei aurait pu mettre des touches sensitives parce qu’avoir une telle bordure en bas c’est pas possible.

    • Tux

      Ça doit être un problème de perspective ou autre, parce sur le mate 8 la bordure est relativement fine en bas

      • Iceman

        C’est surtout une image d’illustration comme indiqué

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 5 JCC+ officiel : tout ce qu’il faut savoir

Après avoir brièvement montré le bout de son nez sur la toile hier matin, l’édition spéciale OnePlus5 estampillée JC de Castelbajac vient d’être dévoilée par OnePlus lors d’une conférence de presse exceptionnelle. A quoi ressemble le nouveau OnePlus 5 ?

Huawei Mate 10 et 10 Pro : date de sortie, prix et fiche technique

La présentation du Huawei Mate 10 approche voici toutes les informations dont nous disposons sur le flagship, fiche technique, prix et disponibilité. Le nouveau smartphone XXL est particulièrement attendu au tournant alors que le constructeur chinois poursuit son ascension à travers le globe.

Moto G4 Plus : il aura finalement droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo !

Le Moto G4 Plus aura bien droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo comme l’a fait savoir Motorola, spécifiant au départ que son modèle n’y aurait pas droit et ce, au même titre que le Moto G4. Une déclaration qui intervient donc après que la communauté ait exercé une immense pression et exprimé son mécontentement à l’égard du géant américain.

521ac990795ec8dd4407ddd6cb734ade&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&