Huawei P20 : l’enregistrement de vidéos au ralenti Super Slow Motion du S9 serait disponible !

Maj. le 19 mars 2018 à 16 h 40 min

Le Huawei P20 aurait droit à l’enregistrement de vidéos au ralenti Super Slow Motion comme sur le S9. C’est ce que semble indiquer un teaser en fuite, qui nous rappelle également que les P20, P20 Lite et P20 Pro seront officiellement présentés le 27 mars 2018 lors d’un événement à Paris. L’ajout d’une fonctionnalité de Super Slow Motion ne serait pas vraiment une surprise : Huawei semble vouloir mettre l’accent sur l’appareil photo et ses P20 et surtout P20 Pro seront orientés très haut de gamme, venant concurrencer directement les Galaxy S9 et Xperia XZ2.

p20 slow motion

Le Huawei P20 pourrait bénéficier d’un mode d’enregistrement de vidéos au ralenti Super Slow Motion à la manière du S9. C’est ce que suggère une vidéo teaser partagée par le leaker Ricciolo. Des images qu’on doit bien sûr prendre avec précaution, comme toujours dans ce genre de cas. Si une telle fonctionnalité débarque réellement sur les prochains flagships de Huawei, on peut se demander quels modèles de la gamme P20 seront concernés : le P20 Lite ne devrait pas le proposer au vu de son prix, reste à savoir si le P20 standard en bénéficiera en plus de la version Pro.

Huawei P20 :  l’enregistrement de vidéos au ralenti Super Slow Motion comme sur le Galaxy S9 ?

L’arrivée du Super Slow Motion sur le Huawei P20 ne serait pas vraiment une surprise en soi. On sait que Huawei veut mettre l’accent sur ses appareils photo. Les P20 et P20 Pro seront orientés haut de gamme, voire très haut de gamme pour le dernier cité. Or, ses concurrents proposent une telle fonctionnalité. Un nouveau mode Slow Motion a fait son apparition sur le Galaxy S9, alors que Sony a encore frappé fort en la matière avec son XZ2, qui propose un slow motion 960 fps en définition Full HD 1080p.

Les prix des Huawei P20 ont été révélés par le leaker Roland Quandt et au vu des tarifs affichés, il serait certainement mal vu de ne pas disposer du slow motion. Le P20 Pro devrait être proposé à 899 euros, soit entre le Galaxy S9 et le S9+. On peut donc s’attendre à du très lourd avec ce modèle, qui sera équipé d’un triple capteur photo. Quant au P20, il sera commercialisé 679 euros : un doute subsiste quant à la présence du Super Slow Motion. Comme le rappelle le teaser, on en saura plus le 27 mars 2018 : Huawei présentera officiellement ses P20 lors d’un événement à Paris.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !