Huawei P20 Pro, Galaxy S9+, iPhone X : lequel choisiriez-vous ?

Le Huawei P20 Pro, le Galaxy S9+ et l’iPhone X sont 3 flagships incontournables, mais lequel choisiriez-vous ? C’est la question que nous souhaitons vous poser à travers notre sondage disponible sur Twitter. Le trio fait régulièrement l’actualité et le moment est venu pour nous de vous demander quel smartphone vous attire le plus.

Huawei P20 Pro Galaxy S9 iPhone X
Illustration : P20 Pro, Galaxy S9+, iPhone X

Le Huawei P20 Pro a été la star le 27 mars 2018 jour de son lancement officiel. Son appareil photo fait des étincelles et a éclipsé rapidement ses concurrents dans le classement DxOMark. Cependant, nous avons confronté les Huawei P20 Pro, Samsung Galaxy S9+ et iPhone X pour comparer leurs forces et faiblesses. Nous avons pu constater que de nombreuses différences demeurent entre ces divers smartphones, que ce soit les performances, le design ou encore le prix.

Huawei P20 Pro, Samsung Galaxy S9+, iPhone X : nous souhaitons connaître votre opinion à travers ce sondage

Si beaucoup ne jurent que par les produits du coréen ou de la pomme. Force est de constater que Huawei frappe fort avec sa nouvelle gamme qui se montre particulièrement ambitieuse. Le constructeur chinois prouve sa toute-puissance et son savoir-faire dans le mobile. Néanmoins, avec du recul, est-ce que les consommateurs seront sensibles aux arguments de la nouvelle gamme ? Où préfèreront-ils la proposition d’Apple et Samsung ?

C’est la question que nous vous posons sur Twitter. Quel flagship a votre préférence ? Chacun aura son point de vue. Nous avions posé une question similaire lors du MWC 2018 à travers un autre sondage. A l’époque vous étiez une majorité à attendre avec impatience le Galaxy S9. Le moment est maintenant venu de faire un point sur les principaux smartphones commercialisés. Lequel de ces 3 à votre préférence ? N’hésitez pas à expliquer votre choix à la communauté à travers les commentaires.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 9 : Samsung ferait-il mieux d’abandonner la gamme Note ?

Chaque année Samsung lance un nouveau smartphone Galaxy Note quatre mois seulement après la sortie d’un Galaxy S. Un choix stratégique discutable d’autant que les smartphones sont quasiment similaires. A l’approche de l’annonce du Galaxy Note 9, nous avons souhaité connaître votre avis. Samsung ne ferait-il pas mieux d’abandonner cette gamme ?

Huawei P20 Pro, Galaxy S9+, iPhone X : lequel choisiriez-vous ?

Le Huawei P20 Pro, le Galaxy S9+ et l’iPhone X sont 3 flagships incontournables, mais lequel choisiriez-vous ? C’est la question que nous souhaitons vous poser à travers notre sondage disponible sur Twitter. Le trio fait régulièrement l’actualité et le…