Huawei P20 : son appareil photo est surprenant en condition de faible luminosité selon ce teaser

Maj. le 27 mars 2018 à 19 h 28 min

Le Huawei P20 disposera d’un appareil photo doué en condition de faible luminosité si l’on en croit un teaser posté par le constructeur sur les réseaux sociaux. Nous pouvons constater les prouesses de son capteur photo prenant un cliché de la tour Eiffel en pleine nuit. La présentation du flagship et de ses deux variantes approche à grands pas et le chinois semble mettre l’accent sur la photographie.

Huawei p20 teaser appareil photo

La présentation officielle des Huawei P20 et ses variantes Plus / Pro aura lieu lors d’un événement qui se tiendra à Paris. La fiche technique de la gamme P20 est régulièrement évoquée et sa particularité réside dans la présence d’un triple capteur photo. Cette spécificité permettra sans aucun doute à Huawei de se démarquer de la concurrence. Gizmochina relaie un GIF partagé par le constructeur sur le réseau social chinois Weibo dévoilant les prouesses de cet appareil photo original dans des conditions difficiles.

Huawei P20 : un teaser dévoile un appareil photo surprenant

« Huawei P20 n’a pas peur des ténèbres et la nuit est plus claire”. C’est ce qu’indique le président du département mobile de Huawei dans un post sur Weibo en partageant une image animée de la tour Eiffel. Cette photo provient du triple capteur photo du Huawei P20 qui nous dévoile ses prouesses en condition de faible luminosité. Ce teaser mentionne la présence de technologie en rapport avec l’intelligence artificielle à l’instar des Honor View 10 et Mate 10 Pro. Pour mémoire le Kirin 970 intègre un NPU, une puce dédiée justement à l’intelligence artificielle. Sauf surprise c’est ce SoC qui sera intégré au P20.

Le PDG de Huawei Richard Yu a d’ailleurs déclaré précédemment : “Nous avons une très grande et audacieuse innovation concernant la technologie de la caméra capteur photo. Ce sera beaucoup mieux que tous les autres téléphones”. Les rumeurs signalent la présence d’un triple capteur photo de 12 + 12 + 16 MP avec la configuration suivante, couleur, noir et blanc et téléobjectif. La stabilisation optique et une ouverture f/1.8 sont également mentionnées. Difficile de se faire une idée sur les capacités de l’appareil sur une seule image néanmoins il est clair que Huawei semble mettre le paquet sur les capteurs photo. Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
  • Yoann Basquin

    Vous n’avez pas mis l’image ni rien :(
    Donc impossible de dire ….

  • Achour

    Je ne crois jamais Huawei quand elle parle de photographie nocturne 😅

  • Yoann Basquin

    Ben c’est exactement ce que j’ai dis..

  • NoOne

    Oui une image intégrée à l’article ou un lien aurait été sympa… D’autant plus que c’est assez intriguant

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei veut remplacer Android par son propre OS mobile !

Huawei développe son propre OS mobile alternatif à Android ! Craignant d’être un jour privé de sa licence Android, comme pourrait l’être son rival ZTE, le constructeur chinois travaille depuis 2012 à l’élaboration d’un plan de secours. Malheureusement pour Huawei,…